Support trop long

#1
Bonjour,

Je viens encore ici pour faire une demande qui , il me semble, devrait être traité dans mon compte.

Mais malheureusement , après avoir fait une demande, d'avoir attendu plus de 36h , sans aucun réponse et avoir essayé de joindre vos bureaux, avec un message vocal disant.

3 mms
2 mns
1 mn
Merci de patienté.....
Puis
2 mns
3 mns
5 mns
6 mns

Etc...., je commence a en avoir marre de payer pour un service qui n'est pas assuré .
Je me demande si je vais encore rester sur planethoster, si un client de plus de 2 ans n'a plus d’intérêt pour vous.

Et bien sur, mon problème n'est toujours pas réglé.

Si après ce message, je n'ai toujours pas solution pour mes soucis, j'occuperai mon temps a poster ce que je pense de planethoster sur un maximum de réseaux .
 
#3
Bonjour David,

Mon soucis venait d'un script (livre d'or), qui n'est pas compatible php 5.3.
Vu que planethoster est passé a cette version, mon script plantait.

Après avoir téléphoné 4 fois , fait finalement pu avoir une personne du support , mais voila, ça réponse a été simple.

"Votre script n'est pas compatible php 5.3" , donc il faut en trouver un qu'il le soit.

Bien sur, il faut que je supprime mon script, que j'en trouve un autre et que je ré installe , pour le BDD , faut tout remettre manuellement, pfff...

Mais bon, j'ai finalement trouvé les lignes qui posaient problèmes de compatibilités et rectifié le script.

Maintenant tout re-fonctionne correctement.

Cela m'a bien pris la tête, déjà que du a une de leur mise a jour, je suis resté 2 jours sans mes sites, la ça été le bouquet .

Faut dire que je suis chez eux depuis juillet 2009 et déjà plus de 50 tickets via le panel .

Je viens bien comprendre que rien n'est simple ou facile , mais ils pourraient au moins répondre aux tickets plus rapidement, par ce que attendre 24 ou 48h , c'est bien trop long a mon gout , surtout que le service est payant, je (nous) ne sommes pas sur un hébergeur gratuit.

Enfin bref, j'ai résolut mon problème par moi même.

Merci a vous David
 
#4
Je comprends...

Et j'avoue que ça ne me rassure pas :(
Je suis un jeune client (4 mois) j'espère ne pas avoir à affronter un gros problème...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour David,

Mon soucis venait d'un script (livre d'or), qui n'est pas compatible php 5.3.
Vu que planethoster est passé a cette version, mon script plantait.

Après avoir téléphoné 4 fois , fait finalement pu avoir une personne du support , mais voila, ça réponse a été simple.

"Votre script n'est pas compatible php 5.3" , donc il faut en trouver un qu'il le soit.

Bien sur, il faut que je supprime mon script, que j'en trouve un autre et que je ré installe , pour le BDD , faut tout remettre manuellement, pfff...

Mais bon, j'ai finalement trouvé les lignes qui posaient problèmes de compatibilités et rectifié le script.

Maintenant tout re-fonctionne correctement.

Cela m'a bien pris la tête, déjà que du a une de leur mise a jour, je suis resté 2 jours sans mes sites, la ça été le bouquet .

Faut dire que je suis chez eux depuis juillet 2009 et déjà plus de 50 tickets via le panel .

Je viens bien comprendre que rien n'est simple ou facile , mais ils pourraient au moins répondre aux tickets plus rapidement, par ce que attendre 24 ou 48h , c'est bien trop long a mon gout , surtout que le service est payant, je (nous) ne sommes pas sur un hébergeur gratuit.

Enfin bref, j'ai résolut mon problème par moi même.

Merci a vous David
Bonjour Olivier,

Je comprends entièrement votre insatisfaction. Pour le support, nous allons apporter les ajustements nécessaires. Avec les nouveaux bureaux, nous allons augmenter notre effectif, avoir un numéro de téléphone français et un chat 24/7.

Si il y a quoi que ce soit, voici mon courriel: [email protected] , n'hésitez pas à me contacter svp.

Bonne journée à vous,
 
#6
Bonjour Saber,

En effet, votre support ce veut a la fois américain (nord et sud) , mais aussi europeen , plus spécialement FR.
Mais nous en France, nous sommes obligés d'attendre l'ouverture de vos bureaux a 10h ( 16h - 17h chez nous).
Je n'ai rien contre vous, bien au contraire, vos réponses dans mes tickets, sont pertinents, justes et en découle une résolution du problème.

Mon message du sujet n'est pas la pour dénigrer planethoster , mais pour qu'il y est une prise de conscience au niveau des tickets, des temps de réponses et des résolutions.

Vous devez le savoir autant que moi, une bonne réputation est difficile a acquérir et il est si simple de l'inverser.
J'entends par la, qu'il ne faut pas prendre les clients pour des banques et encore moins les prendre pour des moins que rien.
Ce sont tout de même, en grande partie, les clients qui font vivre planethoster, et quelque soit le plan choisis , ainsi que le nombre de domaine.

J'ai pour ma part essayé plusieurs fournisseurs d'hébergement europeen , j'avoue qu'ils sont pitoyables, que ce soit pour leurs services et encore plus pour leurs contrats , ou il faut ce battre pour en sortir.

Ce qui n'est pas le cas chez vous, en tout cas, je n'ai pas encore eu de problème de ce côté la.

Donc en effet "un numéro de téléphone français et un chat 24/7" serait parfait, que ce soit pour les couts d'appel téléphonique (même si je ne paie rien pour appeler la canada, mais ce n'est pas le cas de tout le monde).
Pourquoi pas un bureau en France, ça rassurerai encore plus les clients Français, belge, suisse (francophone) et ça augmenterait considérablement votre de nombre de nouveaux clients.

Bon, je m’arrête la , sinon je vais en faire 2 pages.

Merci a vous Saber.
 
#7
meme remarque encore ici
le support parfait il y a 2 ou 3 ans devient aleatoire
des tickets ouverts en simple question peuvent avoir une reponse immediiate , et d'autres en urgent ou meme critique attendre 48 ...72 heures
 
Haut