Support et avancement de la commande

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par - Chris -, Jui 7, 2012.

  1. - Chris -

    - Chris - New Member

    Bonjour,

    cela fait plusieurs jours ( presque une semaine ) que je n'ai aucune réponse de la part du support concernant l'avancement de ma commande, malgré plusieurs relances.

    Donc je ne sais pas si vous êtes tous en congés ou quoi mais bon, c'est bien dommage de payer 60€ un VPS et de patienter avant de pouvoir l'utiliser, de n'avoir aucune nouvelles du support pendant presque une semaine..

    J'espère que pour l'infogérance ce n'est pas aussi lent car sinon ça ne vaut vraiment pas la peine de payer un VPS avec ces caractéristiques, si cher comparé à beaucoup ( pour ne pas dire la plupart) d'autres hébergeurs, juste pour l'infogérance en plus..

    C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup PlanetHoster, il y à quelques mois voire un an c'était beaucoup plus réactif !


    Christophe Asselin de Beauville
     
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour Christophe, mon cher voisin ;)

    Les vps sont pas activé immédiatement.
    Donne moi ton numéro de ticket, je regarde cela ce soir.
     
  3. - Chris -

    - Chris - New Member

    Bonjour :)

    Voilà le ticket : #REF-140-84997

    c'est un ticket [privé]
     
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Ah si c'est un ticket privé je peux rien faire directement mais je verrais avec ma collègue ce soir.

    PS: je suis à 100 km de toi ;)
     
  5. - Chris -

    - Chris - New Member

    Ok, merci

    la chapelaude c'est ça ? :p
     
  6. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Ouai ;)
    Je t'ai déjà eu au tél toi ?
     
  7. - Chris -

    - Chris - New Member

    Non, tu donnes ton adresse à tous les clients ? :p

    Rappelle toi, on s'est déjà pris la tête ensemble :)
     
  8. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    C'est pour ça que ta commande est bloqué alors ;)

    Non je plaisante. Allez je fille et toute.
     
  9. - Chris -

    - Chris - New Member

    lol, non mais c'est vrai que ça commence à etre long !
     
  10. - Chris -

    - Chris - New Member

    J'espère que ce sera vite réglé :(
     
  11. - Chris -

    - Chris - New Member

    Voilà problème Réglé, merci mr Saber ;)
     

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