Support 24/7!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Pvenise,

Merci pour votre commentaire.

Pouvez-vous svp me transmettre votre numéro de ticket afin que je puisse vérifier cela pour vous ?
 

pvenise

New Member
#3
Bonjour Pvenise,

Merci pour votre commentaire.

Pouvez-vous svp me transmettre votre numéro de ticket afin que je puisse vérifier cela pour vous ?
bonjour

Merci de votre retour

Pas de soucis

Je vous ai transmis cela en mp avec des codes d'acces pour vérif

bien cordialement

philippe
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Votre ticket a été répondu, nous avons même essayé de vous téléphoner, vous n'indiquez pas votre numéro de téléphone, mais bien celui de votre cliente.

Le problème n'est pas dû à l'hébergement, mais à un plugin/modules de votre joomla. Nous offrons le softaculous pour effectuer l'installation de joomla en quelques cliques sans aucune erreur.

Nous pourrions procéder gratuitement à la restauration de votre hébergement malgré le fait que vous ayez uniquement un plan essentiel (r1soft n'est pas inclus). Il suffirait de répondre au ticket et on s'en occupera.

Bonne journée à vous,
 

pvenise

New Member
#6
Bonjour,

Votre ticket a été répondu, nous avons même essayé de vous téléphoner, vous n'indiquez pas votre numéro de téléphone, mais bien celui de votre cliente.

Le problème n'est pas dû à l'hébergement, mais à un plugin/modules de votre joomla. Nous offrons le softaculous pour effectuer l'installation de joomla en quelques cliques sans aucune erreur.

Nous pourrions procéder gratuitement à la restauration de votre hébergement malgré le fait que vous ayez uniquement un plan essentiel (r1soft n'est pas inclus). Il suffirait de répondre au ticket et on s'en occupera.

Bonne journée à vous,
bonsoir

merci pour votre reponse

oui assez logiquement j ai mis le numero de ma cliente pour la suite des evenrments mais eventuellement si le probleme persiste je vous communiquerai le mien. A noter que j ai essayer aussi de vous appeler mais nous avons un decalage horaire :)

en ce qui concerne un.plugin module cela est bizarre car j e n ai touche a rien depuis le 18 novembre et cest a partir du 28 novembre qu il y a ce probleme. Je me l explique donc pas.

Mrrci pour le softaculous mais cela a ete installe le 18 avec un template maison. Le probleme pourrait venir de la mais je duis affirmatif il n y y avait pas d erreur

comment peut on.m expliquer que vendredi et samedi minas et benoit m on dit qu il avait fait le necessaire et que cela fonctionnait?

Au dela de ses poliques. Si vous pouvez me trouver ma restore du 27 ou 28 cela me fera super plaisir afin que je continue a bosser pour ma cliente

philippe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut