Support 24/7!

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par pvenise, Déc 3, 2011.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pvenise

    pvenise New Member

    il est en fait pas si mal :rolleyes:

    Philippe
     
    Dernière édition: Déc 4, 2011
  2. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Pvenise,

    Merci pour votre commentaire.

    Pouvez-vous svp me transmettre votre numéro de ticket afin que je puisse vérifier cela pour vous ?
     
  3. pvenise

    pvenise New Member

    bonjour

    Merci de votre retour

    Pas de soucis

    Je vous ai transmis cela en mp avec des codes d'acces pour vérif

    bien cordialement

    philippe
     
  4. pvenise

    pvenise New Member

    coucou coucou
     
    Dernière édition: Déc 4, 2011
  5. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Votre ticket a été répondu, nous avons même essayé de vous téléphoner, vous n'indiquez pas votre numéro de téléphone, mais bien celui de votre cliente.

    Le problème n'est pas dû à l'hébergement, mais à un plugin/modules de votre joomla. Nous offrons le softaculous pour effectuer l'installation de joomla en quelques cliques sans aucune erreur.

    Nous pourrions procéder gratuitement à la restauration de votre hébergement malgré le fait que vous ayez uniquement un plan essentiel (r1soft n'est pas inclus). Il suffirait de répondre au ticket et on s'en occupera.

    Bonne journée à vous,
     
  6. pvenise

    pvenise New Member

    bonsoir

    merci pour votre reponse

    oui assez logiquement j ai mis le numero de ma cliente pour la suite des evenrments mais eventuellement si le probleme persiste je vous communiquerai le mien. A noter que j ai essayer aussi de vous appeler mais nous avons un decalage horaire :)

    en ce qui concerne un.plugin module cela est bizarre car j e n ai touche a rien depuis le 18 novembre et cest a partir du 28 novembre qu il y a ce probleme. Je me l explique donc pas.

    Mrrci pour le softaculous mais cela a ete installe le 18 avec un template maison. Le probleme pourrait venir de la mais je duis affirmatif il n y y avait pas d erreur

    comment peut on.m expliquer que vendredi et samedi minas et benoit m on dit qu il avait fait le necessaire et que cela fonctionnait?

    Au dela de ses poliques. Si vous pouvez me trouver ma restore du 27 ou 28 cela me fera super plaisir afin que je continue a bosser pour ma cliente

    philippe
     
  7. pvenise

    pvenise New Member

    ok merci pour le support qui a été efficace

    Philippe
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page