Staging WordPress

Ghion

New Member
#1
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon site avec Wordpress.
J'aimerais faire une copie avec mon site pour le développer Capture du 2020-02-14 14-20-23.png . Le soucis c'est quant je le fais, mon site est inaccessible, je pense que mon plugin Ithemes security est fautif mais je ne vois pas comment le régler autrement.

Quelqu'un aurait il déjà eu le problème ?

Merci de votre aide
 

Ghion

New Member
#2
J'ai changer de plugin de sécurité, mais je remarque que ce n'était pas lui. A chaque fois que je met le site principal à jour, il garde les liens du site en développement, comme si les URL ne se réécrivant pas.
 

marckisscool

Active Member
#3
Bonjour,

Tu as un fichier à la racine de www qui doit s'appeler wp-config.php, à mon avis il doit certainement avoir la config de ta base en locale.
Dans ta base, si tu copies de la local à ton hebergement faut retoucher la table wp_options, notamment les paths sur les éléments.

Bon courage.
 

Ghion

New Member
#4
Bonjour,

En fait les deux sites sont sur l'hébergement (1 dans un dossier de développement et l'autre à la racine). Dans Softaculous quant je fini le site en développement, je clique sur (Push To Live) et il met le site à la racine à jour. Le hic c'est que les liens ne se mettent pas à jour et pointent vers le site en développement.
J'espère que je me fais comprendre...désolé

Merci de votre aide
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Serait-ce possible de nous contacter via la section Mon Support de votre espace client à ce sujet afin que nous puissions vérifier le tout plus amplement ensemble.

À priori il semble s'agir de webmastering mais on pourra voir à démêler les "pinceaux" ensemble.

Merci pour votre compréhension!
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Je viens de vous répondre sur le ticket mais je transmet ici la réponse pour que les internautes ayant la même question puissent savoir! J'ai pris soin de ne pas divulguer votre nom de domaine par souci de confidentialité!

[...]
Merci d'avoir ouvert ce ticket ça aura permis de nous indiquer les installations affectées en toute confidentialité!

Après avoir analysé le tout il s'agirait de copier les fichiers dans le répertoire /*dossier*/ vers /public_html/

Ensuite changez le nom de domaine de ce WordPress via la DB:

https://docs.planethoster.com/guide/astuces-techniques/changer-le-nom-de-domaine-d-un-site-wordpress

Voilà! J'espère avoir bien su vous aider !
 
Haut