ssl en timeout ???

manum

New Member
#1
Bonjour,

je suis actuellement chez ovh, j'ai voulu tester un peu ailleur...
J'ai commencé par lws mais les cpu sont pas super top..
Je suis donc aller chez planethoster et la je me heurte à un soucis que je n'ai jamais eut chez ovh et ni lors de mon test chez lws.
En faite j'envoi une parti de mon traffic sur une page https chez planethoster.... Si j'envoi rien j'accède parfaitement en https et en http. Par contre si j'envoi un peu de traffic... le https se trouve en timeout alors que le http fonctionne très bien..
C'est la première fois que je vois ça... niveau du serveur j'utilise juste 1-2% du cpu donc ça va mais bon les visites sont bloqués avant avec ce problème de SSL.
C'est étonnant ? non ? car j'avais jamais rencontré ce soucis nul part. Un soucis de config de planethoster ? une limite beaucoup trop basse des connexions SSL chez planethoster ?
 

PH_Kevin

New Member
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Nos serveurs sont bien de bonne qualité. Toutefois, nous avons des protocoles de sécurité stricts pour vous protéger.

Sous un protocole https vous avez plusieurs protections supplémentaires en place. Donc, vous ne pourrez pas générer le même nombre de requêtes que sous un http sans SSL.
 

manum

New Member
#3
Bonjour,

on peut rien générer chez vous en SSL.... chez lws et o2swith il n'y a pas du tout ce soucis.
Donc bref merci pour le remboursement ;)
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Il n’est certainement pas normal que le site ne fonctionne pas en HTTPS. Nous servons des milliers de sites en HTTPS sans aucun souci.

Il est possible que le protocole utilisé ne soit pas en lien avec le problème. Cela demande certainement une analyse personnalisée. Si vous n'avez pas demandé le remboursement, je vous invite à contacter notre support par ticket pour ceci.
 

manum

New Member
#5
J'avais ouvert un ticket et le support m'a indiqué qu'il y avait des protocoles de sécurité et que du coup on ne pouvait pas générer le même nombre de requêtes en https qu'en http.... Et voila rien de plus donc ils m'ont dit de faire la demande de remboursement car il y avait trop de requêtes pour vous.....
 
Haut