Spip et erreur 500

jnecrack

New Member
#1
Bonjour @ tous,

J'ai un site spip qui me donne des erreurs 500 depuis quelques semaines. Après avoir posté un ticket, apparement cela vient de la charge cpu et du nombre max de processus (limité a 3 entry processes) que je dépasse par la meme. 1500 Limitations dans la meme journée sur le Resource Usage Overview. Je n'ai rien des le CPANEL sur les 300 dernieres erreurs. Quand je regarde les logs brutes, j'ai juste erreur 500. Je n'ai pas d'accès SSH et je n'ai pas de moyen de voir les processus qui posent problèmes ou les URLs a mettre en cause. Je n'arrive pas a diagnostiquer le probleme. En faisant une installe toute propre de spip 3.0.5 a partir de Softaculous, j'ai le blem.

Après apparement ce type d'erreur pourrait venir de fichier PHP avec des permission autres que 644 ou dossiers autre que 755 ou d'un htaccess defectueux.

Comment faire ??? Help, mon herbergement est inutilisable et je ne sais que faire. Les réponses du technicien sont d'installer a partir d'un spip_loader a zero. J'ai fait un upgrade de mon site avec un spip_loader... n'est ce pas pareil. Je ne vais pas tout reinstaller ??

merci a vous
 
Dernière édition par un modérateur:

cobra

New Member
#2
bonjour petit question a s tu trouver Resource Usage Overview dans le cpanel
car moi je ne le trouve oas merci de ton aide si possible
 
Haut