Spam (mails)

#1
Bonjour,
Voilà, étant satisfait de PH pour mon site, j'ai depuis quelques temps basculé un autre site que j'avais sur un autre hébergeur vers PH ainsi que l'adresse qui va avec et tout et tout, pas de soucis particulier et tout fonctionne bien par contre, sur l'autre hébergeur, le system de mails était très bien sécurisé et je ne recevais quasiment jamais de mails foireux voir même tendancieux, depuis que mon adresse est ici, çà y va bon trein et commence à me courir un poil, genre kingpalace etc... vu que je reçois ces mails sur mon portable en plus, donc ma question est surtout de savoir comment l'on fait pour bloquer une adresse dans le gestionnaire de mail car je n'ai pas encore trouvé si toutefois on peut le faire. J'imagine que oui car c'est censé être une fonction assez basique. j'utilise Roundcube en général. D'ailleurs je me demande comment mon adresse a pu d'un coup circuler comme çà :confused:
Cordialement. Thierry.
 
#3
Merci.
Effectivement je n'avais pas vu cette fonction qui se trouve être désactivé, je l'ai activé après faut le configurer j'imagine ? par contre pour les trucs genre Kingspalace c'est carrément du délire car ils ont des centaines d'adresses différentes les charognes, du coup dans mon tel je dois avoir déjà une cinquantaine de leur adresse que je refuse mais ils continuent à en ouvrir de nouvelles, un truc de malade, tout çà pour des jeux dont j'ai franchement rien à secouer ^^
 
#4
Et bien j'espère que cela t'aidera à résoudre ton problème.
Il a son propre algorythme pour identifier les Spams, mais tu peux ajouter des adresses sur une black ou white list
 
Haut