Soucis mise en ligne

nouveaug

New Member
#1
Bonjour à tous, ayant pris un hébergement avec un nom de domaine qui sera effectif d'ici peu, j'ai reçu un mail m'indiquant mes identifiants et mon url temporaire.
J'ai réussi à transférer mon site en local dans mon hébergement, mon hic c'est que quand je me rend sur la page temporaire du site, j'ai une liste de fichiers et dossiers dont le dossier de mon site et une fois que je clique sur ce dossier, j'arrive enfin sur mon site. Je comprend pas pourquoi j'arrive pas directement sur mon site mais d'abord sur une liste de fichiers.

Et j'avais déjà préparé sur mon site le formulaire de contact, mais on me demande une adresse expéditeur, mais sachant que ce sont les visiteurs du site qui m'enverront des mails, je sais pas qu'elle adresse mettre.

Merci de m'aider.
Cordialement
 

nouveaug

New Member
#4
Beh non toujours pas, mon dossier est bien au bon endroit mais j'ai toujours cette fichu liste qui ce met là :(
Je suis desemparé là .
 

pierre_kuhn

Active Member
#7
ok, finin le chinois, je passe au français

la ton site est dans public_html/Nouveau-genre/ hors tu dois le mettre dans public_html/ OK ?
 

nouveaug

New Member
#8
Pourtant mon site est dans le dossier Nouveau Genre, donc j'avais pris ce dossier et l'avais transféré dans public_html... Dois-je copier tout les sous-dossiers du dossier Nouveau genre et refaire le transfert ?
Je suis un vrai nul, dsl :eek:
 
Haut