Souci, index of/ à l'appel du site

jerome_26

New Member
#1
Bonjour,

Mon site est hébergé via FTP Filezilla et le nom de domaine est à présent propagé. Avant qu'il le soit, mon site fonctionnait très bien lorsque je l'appelais via l'URL site Web, je tombais sur la page 1 de mon site. À présent que mon adresse web est en place je tombe sur ça :

index_of_.jpg

L'adresse de mon site : ICI pour avoir en direct sur votre écran ce que représente la photo plus haut.

Mes fichiers ont été déposés dans le dossier www depuis l'arrivée du mail de confirmation de ma commande avec mes codes et identifiants. Le souci énoncé plus haut vient de survenir maintenant que mon site est censé être accessible sur internet par tous.

Merci pour votre aide.

PS : j'ai posté un nouveau sujet car je suis las de chercher désespérément un cas similaire sur le forum (bientôt 4 heures que je cherche une solution mais aussi à comprendre !)
 
Dernière édition:

jerome_26

New Member
#2
Bonjour,

Une bonne nuit de sommeil et le novice en la matière d'hébergement de site internet que je suis se retrouve en phase avec la logique informatique.

J'ai donc, vous l'aurez compris, solutionné mon problème. En fait, j'ai renommé ma page d'accueil "index.html" ainsi que tous les liens qui s'y rapportent et voilà que mon site affiche la 1ère page dès le premier clic.

Mais pourquoi ne me l'avait-on pas dit dès le début et j'aurai fait attention, tout simplement ? :p

Donc, et pour finir, le sujet est clos et peut être marqué comme solutionné si le forum le prévoit.

Merci, merci à Planethoster que je trouve très intuitif d'utilisation pour les débutants comme moi.
 
Haut