smtp sur mutualisé plan illimité

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par clafee, Jan 12, 2012.

  1. clafee

    clafee New Member

    Bonjour à tous,

    Je vais donc bientôt passer sur un mutualisé plan illimité, et je voudrais simplement savoir une chose:
    Nous allons envoyer des newsletters à nos clients, et je compte utiliser phplist pour ça. Je sais que l'envoi peut se faire automatiquement, mais j'ai quand même envie de pouvoir envoyer plus que 100 mails/heure, qui est la limite d'un de vos concurrents. J'avais contacté le support pour ça, et on m'avait informé qu'il existe un plan "smtp" illimité, pour quelque chose comme 55 euros par an, et qui permet donc d'envoyer jusqu'à 2000 mails/heure. Cette offre m'intéresse beaucoup, mais elle n'est mentionnée nul part, est-ce normal ?

    Merci !

    EDIT: Au passage, j'ai essayé d'appeler au numéro de téléphone que vous indiquez, quand je tape 1 ou 2 pour aller au service technique ou commercial, je n'ai plus que du vide, et au bout d'un petit moment ça raccroche... Pas très rassurant si jamais j'ai un problème urgent à régler... :S
     
    Dernière édition: Jan 12, 2012
  2. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Pour le SMTP, il faut que tu ouvre un ticket au service commercial afin qu'on créé le bon manuellement.
    Pour le téléphone, tu as téléphoner à quelle heure ?
     
  3. clafee

    clafee New Member

    J'ai téléphoné à 16h heure française hier, mais une fois j'avais essayé vers 17h30 heure française et ça m'a fait pareil... Et de toutes façons, le support n'est pas 24/7 ?
     
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonjour

    Le support est h24 par ticket, au minimum un technicien est là.
    As tu ouvert un ticket au service commercial ?
     
  5. clafee

    clafee New Member

    Non je n'ai pas ouvert de ticket car je n'ai pas encore acheté l'hébergement sur lequel je vais mettre l'option smtp illimité, je voulais simplement être sûr qu'elle existe et qu'elle est toujours d'actualité.

    En tout cas merci de tes réponses !
     
  6. clafee

    clafee New Member

    Petit up pour dire que j'ai ouvert un ticket hier et toujours pas de réponse...
     
  7. clafee

    clafee New Member

    Désolé, je ne voudrais pas faire mon boulet, mais je suis quand même venu chez PH pour leur réactivité... :s
     
  8. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Clafee bonjour

    Je n'ai que 2 mains et je fais ce que je peux.
    Nous traiterons cela au plus vite.
     
  9. clafee

    clafee New Member

    J'ai reçu une réponse aujourd'hui, merci beaucoup

    Désolé Pierre, je coomprends tout à fait, c'est juste que c'est moi qui ai fait fait le choix de l'hébergeur, et c'était un choix assez important à faire pour nous, et je ne voulais pas me tromper un prenant un hébergeur qui ne pourrait pas nous apporter un support immédiat. J'ai eu l'occasion de contacter le support une fois pour une question technique et j'ai reçu une réponse très rapidement, donc c'est super, merci.

    Et désolé pour le up, je me suis affolé trop vite !
     
  10. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    N'hésitez pas à me contacter au saber@planethoster.info si il y a quoi que ce soit.

    Bonne journée à vous,
     

Partager cette page