Site injoignable, je suis chez free

xtoff

Member
#1
Bonjour je demande votre aide car je n'y comprends rien.
Je n' arrive pas à joindre mes sites jeroulo.top et lhomme2pointzero.com par exemple
Par contre les autres peuvent les voir.
Je suis chez free
Par contre si j'utilise le VPN ipredator alors je les vois sans problèmes mais je risque de récupérer une IP bannie et PH me bloque l'accès
Je dois installer une boutique prestashop et si vous avez une piste pour que j récupère l'accès à mon hébergement je suis preneur.
Le ftp n'est pas joignable non plus.

Merci à ceux qui pourrait m'aider à débloquer la situation.

Christophe firefox_2019-05-31_14-16-27.png
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Christophe,

Votre IP est probablement bloquée par le parefeux du serveur.

Afin de vous offrir une assistance personnalisée pour cette situation, pouvez-vous nous envoyer un ticket de support technique svp?

https://my.planethoster.com/my-supports

Nous allons pouvoir vous débloquer et vérifier la raison du blocage.
 

xtoff

Member
#3
je fais un ticket pourtant on dit que mon ip n'est pas dans la liste des IP interdites par contre avec le vpn je récupère une IP déjà dans la liste qqfois


Ticket ZNS-769-22105
 
Dernière édition:

xtoff

Member
#4
J'ai fait la manip de délistage au bout de combien de temps je pourrais enfin me connecter
Je suis inquiet d'être dans cette liste si à chaque fois celui qui gère cette liste me met dedans je n'en sortirais jamais
Ces gens qui gère ces listes ne font ils cela que pour gagner de l'argent avec la pub. Ils diffusent des listes qui peuvent pénaliser d'autres personnes et l'on a pas de recours. Si je n'arrive pas à me délister je ne renouvellerai pas mon abonnement
 

xtoff

Member
#5
Bon je suis toujours bloqué sur le serveur qui héberge mes sites. Apparemment je suis sur une liste gérée par des allemands et PH ajoute cette liste à ses blacklists. Déjà je ne comprends pas ce que je fais dans cette liste mais en plus il semble impossible de se retirer de cette liste. Cela m'inquiète beaucoup pour l'avenir mon problème n'étant toujours pas résolu si une fois en fonctionnement le type extérieur à PH qui gère cette liste me rajoute à nouveau dedans je repars pour pour une période sans accès à mes sites. En attendant je me retourne vers OVH où j'avais un vieil hébergement je demande l'upgrade pour mettre en place la boutique prestashop que je ne peux pas faire chez PH
 

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#8
Bonjour xtoff,

Votre capture d'écran indique que vous n'êtes pas en liste noire.

Je vois que vous avez fermé le ticket. Je vous invite à répondre sur le ticket pour le réouvrir.
 
Haut