Site indisponible

deadfire

New Member
#1
bonsoir,

Mon problème c'est que mon site devient régulièrement depuis aujourd’hui indisponible et le site affiche:

Resource Limit Is Reached
The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.

En regardant dans cpanel je me suis aperçu que les statistiques indique "Processus Démarrés 5 / 5 (100%)" est-ce du à sa le problème?

Si oui qu'elle en n est la raison? est-il possible que l'installation du thème OceanWP en soi la cause et ou une incompatibilité qu'une extension avec ce thème?

Une idée pour éviter ce problème?

Merci de votre aide.
 
#2
Bonjour,
C'est en effet cela, votre site consomme trop de ressources qui lui sont allouées.
Il faudrait regarder en détail ce qui consomme le plus, mais la piste du thème ou d'un module/extension semble la bonne, il faudrait faire l'inventaire.
Si cette erreur est récente essayez de désactiver le dernier module/extension installé
 

deadfire

New Member
#3
Bonjour,
Merci pour votre réponse, effectivement j'ai changé le thème hier (booststrap starter contre oceanWP) a priori l'erreur appairai quand je joue trop avec les paramètre du thème pour façonné le site comme j'ai envie. quand je remet le thème bootstrap plus d'erreur.

Comment conservé ce theme et ne plus avoir cette erreur?
 
#4
Il faut déterminé ce qui, ds le thème, demande des ressources....
Avez-vous activé la compression et le cache de votre site ?
 
#6
Etrange si le cache est activé le template devrait moins souvent se charger et donc demander moins de resources....
 

deadfire

New Member
#7
vais vérifié, le cache je l active dans wordpress ou dans cpanel?
La compression est bien activé dans mon cpanel.
Pour le cache je ne suis pas sur!
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Il y a wp-rocket qui est bien populaire mais il existe aussi d'autre alternatives comme système de cache.

Vous les retrouverez dans le magasin d'extension de votre installation de WordPres.
 
#9
vais vérifié, le cache je l active dans wordpress ou dans cpanel?
La compression est bien activé dans mon cpanel.
Pour le cache je ne suis pas sur!
Dans la config de WP normalement mais impossible de vous dire où je ne maitrise pas WP
Je sais que sur Joomla il y a le cache système de Joomla, et parfois les thème Pro propose le leur aussi pour éviter des surcharges
 

deadfire

New Member
#10
bonsoir

merci pour votre aide demain je regarde dans tous le menu réglage vais bien trouvé cette histoire de cache.

pour info plus de plantage depuis hier soir!! oufff je continu a chercher au cas ou!!
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#12
Bonjour,

Vous trouverez le magasin d'extensions WordPress dans votre tableau de bord WordPress.

Dans le menu de gauche, trouvez la section Extensions >>> Ajouter et là recherchez des extensions en haut à gauche, vous pourrez rechercher le mot clé suivant: cache

Voilà! J'espère que ça puisse vous aider!
 
Haut