Site inaccessible pour certains utilisateurs

Zirko

New Member
#1
Bonjour,

Depuis environ quelques jours, plusieurs visiteurs de mon site (www.cineaddict.fr) n'arrivent plus à voir le site : page blanche + message d'erreur (406) ...

Depuis le cpanel je n'arrive pas à trouver s'il y a des adresses ip bloquées (il y en aurait beaucoup) ou autres ...

Par exemple de chez moi.
- si je me connecte en WIFI : ça marche
- si je me connecte en 3G : page blanche + serveur introuvable. IP : 80.214.4.100

J'ai désactivé toutes les extensions : aucun changement, même problème.

J'ai ouvert un ticket et je suis en attente de réponse, mais si vous avez des idées pour résoudre ce problème je suis preneur.

Si vous pouviez m'aider à régler ce petit souci

Merci d'avance...
 
#2
Bonjour,

Tests effectués depuis chez moi avec le Wifi de ma box (Free) et en 3G (opérateur : Orange) tout semble ok de mon côté ;)
 
#3
C'est super interessant votre site, vous l'avez fait sur quel support ???

Alors quand vous vous connecter avec la Wifi cela vous donne une adresse IP privée de votre réseau locol t quand vous vous connecter en 3G cela vous donne une adresse IP publique, eut être que cette adresse publique est bloquée ?

Allez sur le cPanel et regarder sur la page des erreurs et supprimez les tous et regarder aussi si il n'y a pas des IPs bloqués.

Ou sinon tout dépend de la zone d'éligibilité.

Moi je suis chez Free, comme Orange bride free, j'ai souvent des problème de réseau et quand je vais sur des sites cela me mets une erreurs.
 
Haut