site fermer lamentable

#1
mon site est fermer ces inadmissibles uniquement que vous etes pas capables de résoudre un problème d'une attack avec tous vos plugins , depuis 10 ans jamais eu de problème(sauf quand on vous force a changer de serveur) la ces la goutte d'eau tous les ans ces la meme histoires et je peus meme pas dépasser les 18 go alors on que je paye pour du illimités.
en tous cas la politique de planethoster plus que ta du monde sur un site il le ferme ou alors font express de crachtcher le site pour pas utiliser tous le debits.
pas la peine de faire des serveurs en france et agrandir au quebec si vous etes pas capables de faire fonctionner un site qui consomme moins de 18 Go par mois.
ces inadmissibles ces inadmissibles ces inadmissibles ces inadmissibles ces inadmissibles ces inadmissibles
 
#2
la reponse de quentin comme chaque année je me rapelle ces lui meme qui m'avait dis changer de serveur alors quand faite le nouveau serveur est aussi mauvais que l'ancien.

Bonjour M. Rivalain,

Nous comprenons votre situation. Les trois limites imposées sont au niveau du CPU, RAM et Processus. Le reste est illimité (MySQL, etc.). La simple raison d’avoir effectué ceci est pour éviter qu’un seul compte consomme énormément et rende le serveur inutilisable pour tous les autres hébergés sur le même serveur que ce dernier. C’est dans un but préventif que nous avons effectué ceci et non pour devenir comme nos concurrents et abuser avec les limites.

Êtes-vous au courant à plus de plusieurs millier de requêtes sur les ressource: www.iomega-films.com/comments/feed & www.iomega-films.com/feed & www.iomega-films.com/wp-admin/admin-ajax.php ? Avez-vous un module Anti-SPAM ou des protections au niveau de votre CMS ?

Normalement, 20 % de CPU, 2048 Mo de RAM et 40 Processus simultanés devraient être entièrement suffisants pour un hébergement mutualisé. Lorsqu’un compte dépasse ces valeurs, il y a souvent un problème avec le script du compte en question : les scripts s’exécutent en boucle, le script n’est pas optimisé, le codage n’est pas adéquat, etc.

Ce que nous pourrions vous recommander, cela serait de vérifier vos scripts et d’essayer de les optimiser ou sinon vous pourriez opter pour un serveur virtuel ou dédié :

https://www.planethoster.com/fr/Serveurs-HybridCloud

Cordialement/Best regards,
Quentin C.
PlanetHoster
Merci d'utiliser (https://my.planethoster.net/my-supports/) et non l'envoi d'email si c'est le cas.
Facebook : http://www.facebook.com/PlanetHoster
Twitter : https://twitter.com/PlanetHoster
Forum : https://forums.planethoster.com/

Détails du ticket
________________________________________________________________
consommer 18 GO et avoir un site qui fait meme pas 100 MO ses sures sa consomment le cpu et la ram etc....
je dis et je le répète ses pas la peine de créer un hébergeur et que vous etes pas capables de garder vos promesses de satisfaction.
surtout les feed tous les sites sur wordpress est une base faut comme meme d'arreter le chichon chez planethoster.
 
Dernière édition par un modérateur:
#3
en tous cas planethoster mon bien enculer j'ai renouveler mon nom domaine pour le fermer .
plus cas changer d'hebergeur d'ailleurs je vous le conseille a tous ca deviens une arnaque avec des techniciens de bon a rien du dimanche.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour Guillaume,

Nous comprenons votre situation. Afin d'assurer un service de qualité pour nos clients. Nous devons appliquer la procédure suivante.

Notre rôle est de veiller à avoir des infrastructures sécuritaires. Avez-vous un numéro de ticket afin que l'on puisse réviser le travail de nos techniciens.

Merci pour votre collaboration.


Procédure à suivre | Suspension Hébergement | PlanetHoster

Source : https://my.planethoster.net/knowled...-a-suivre-suspension-hebergement-planethoster

La suspension d'un compte d'hébergement est effectuée afin de garder un service optimal pour tous les utilisateurs. Les causes sont les suivantes :



A) Script défectueux/compte infiltré

B) SPAM à partir de votre hébergement

C) Envoi d'attaque DDOS

D) Contenu illicite ou illégale

E) Page de phishing



Nous effectuons notre possible afin de vous avertir préalablement. Toutefois, dans certaines conditions, nous devons agir rapidement et procéder à la suspension immédiatement. Ce droit est acquis suite à votre approbation des termes et conditions 8.3 et 8.5. Voici les extraits :



---------------------------------------------------------

8.3 - LE CLIENT est responsable des scripts et programmes qu'il utilise dans son espace d'hébergement. Il veillera en particulier à ce que ces dits programmes ne provoquent pas de défaillance ou de saturation (en terme de ressources disques, CPU ou mémoire) des serveurs sur lesquels ils sont déployés.


8.5 - Le non-respect par LE CLIENT des points visés ci-dessus notamment, ou la diffusion de tout contenu susceptible d'engendrer une responsabilité civile et/ou pénale entraînera le droit pour PlanetHoster d'interrompre sans délai et sans mise en demeure préalable les services du CLIENT et de résilier immédiatement et de plein droit le contrat du CLIENT, sans que celui-ci puisse prétendre à des dommages-intérêts. Dans ces hypothèses, LE CLIENT s'engage à payer les sommes restantes dues au jour de la résiliation.

---------------------------------------------------------


Voici les procédures à suivre en cas de suspension d'hébergement :


1- Restez calme et respectueux envers notre support technique, car notre but est de vous assister et de faire notre travail.

2- Ouvrez un ticket à notre support technique : https://www.planethoster.com/Contact#two Nous ne répondons pas aux demandes de suspension par téléphone. Il n'est donc pas nécessaire de téléphoner. Vous serez rediriger vers l'ouverture d'un ticket.

3- Un conseiller peut vous activer un accès partiel à votre hébergement.

4- Changer le mot de passe cPanel, depuis votre espace client ou depuis le cPanel (Changer de mot de passe).

5- Vous devez lancer un scan anti-virus via l'outil "scan virus" dans le cPanel.

6- Si l'outil trouve un fichier infiltré, vous devez détruire ces fichiers.

7- Mettez à jour votre CMS (Wordpress, Joomla, etc) et les pluggins.

8- Regardez votre ftp pour trouver des fichiers qui ne sont pas a vous. si c est le cas vous pouvez les supprimer

9- Vous devez tenir à l'oeil votre hébergement afin d'éviter une deuxième suspension.



10- Re-contactez nous à partir du ticket ouvert (dans le point2).



ATTENTION: La deuxième suspension entraine le formatage de votre compte. Vous devez donc agir pour éviter cela.
 
Haut