Site désorganisé sans modification de ma part

#1
Bonjour bonjour,

je viens vous retrouver aujourd'hui pour un problème dont je ne connais pas l'origine donc j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller.
Depuis ce matin mon site est déstructuré alors que je n'y ai apporté aucune modification (hier encore tout était ok) avec IE 9, par contre rien d'anormal avec mozilla ou google chrome. Je supppose donc que le problème vient d'IE mais vu que ma version d'IE d'aujourd'hui est la même que celle que j'avais hier et que je n'ai fait aucune mise à jour je ne comprends pas vraiment pourquoi cette anarchie sur mon site..quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?
merci d'avance

Pension pour chat dans le var proche Brignoles
 
#3
bonjour pierre,

Alors en fait je me suis aperçue que j'avais le petit logo en bout de barre d'adresse (affichage de compatibilité) qui était coloré en bleu, j'ai cliqué dessus et le site s'est remis en place...je ne comprends pas pourquoi j'ai dû cliquer sur cet icone qui en principe est grisé..aurais tu une idée de la raison de cette manip ?
merci pierre
 
#5
bon, tant pis, mais merci à toi d'avoir encore été présent pour cette question.
je vais un peu fureter sur la toile pour essayer de trouver une explication.
bonne soirée.
 
#6
bon, tant pis, mais merci à toi d'avoir encore été présent pour cette question.
je vais un peu fureter sur la toile pour essayer de trouver une explication.
bonne soirée.
Bonsoir,

En principe la compatibilité avec IE n'existe plus depuis la dernière mise à jour de la dernière version d' IE9
donc as-tu télécharger la dernière version d' IE9 ?

Bonne soirée
 
#7
bonjour sensei,
Non je n'ai rien mis à jour justement. La version que j'ai à ce jour est la même que j'avais déjà en janvier lorsque j'ai crée le site, c'est pour cela que cette manip m'a étonné.
merci de ton aide
 

pierre_kuhn

Active Member
#8
Bonjour

Je conseille vivement de gardez vos navigateur à jour et dans la dernière version, tant pis pour les clients qui reste sur de vielle version. Faut les obliger a quitter les IE 5 à IE8 car se sont de vrai daube et plein de faille.
Un site compatible chrome et firefox passera sur IE.
 
Haut