Site à nouveau hacké !

Chacha

New Member
#1
Bonjour,

Mon site est piraté, je vous ai contacter à plusieurs reprise, mais rien ne change, la je suis très inquiet !
Merci de prendre des mesures et de faire le nécessaire !

Je ne peut pas me connecter a mon control panel planethoster, j'ai ce message d'erreur alors qu je met les identifiants que vous m'avez envoyé hier :

This account is currently locked out because a brute force attempt was detected. Please wait a few minutes and try again. Attempting to login again will only increase this delay. If you frequently experience this problem, we recommend having your username changed to something less generic.

Et comment faire pour mes identifiants de wordpress ?
Je ne peut plus rien faire, je suis impuissant, connexion à mon serveur ftp impossible et identifiant et mots de passe de wordpress piraté aussi !
Plus rien n'est possible, mon site affiche la page des pirates depuis 2 jours !!
Imaginez l'image véhiculé auprès de mes lecteurs ...

Cela fait la 2eme fois que je subis une attaque de ce type, comment faire pour renforcer la sécurité car cela m’inquiète, je ne peut plus rien faire, je suis dans l’impasse !

Merci de votre réactivité

Cordialement
 
#3
Bonjour,

Mon site est piraté, je vous ai contacter à plusieurs reprise, mais rien ne change, la je suis très inquiet !
Merci de prendre des mesures et de faire le nécessaire !

Je ne peut pas me connecter a mon control panel planethoster, j'ai ce message d'erreur alors qu je met les identifiants que vous m'avez envoyé hier :

This account is currently locked out because a brute force attempt was detected. Please wait a few minutes and try again. Attempting to login again will only increase this delay. If you frequently experience this problem, we recommend having your username changed to something less generic.

Et comment faire pour mes identifiants de wordpress ?
Je ne peut plus rien faire, je suis impuissant, connexion à mon serveur ftp impossible et identifiant et mots de passe de wordpress piraté aussi !
Plus rien n'est possible, mon site affiche la page des pirates depuis 2 jours !!
Imaginez l'image véhiculé auprès de mes lecteurs ...

Cela fait la 2eme fois que je subis une attaque de ce type, comment faire pour renforcer la sécurité car cela m’inquiète, je ne peut plus rien faire, je suis dans l’impasse !

Merci de votre réactivité

Cordialement
Bonjour,
Bon courage, perso mon site à été hacké 3 fois sous wordpress, les mises à jours avaient été faites et blabla ! Et là cela fait 3 jours que j'essaye en vain d'avoir accès à la partie administrateur et Planethoster ne répond toujours pas à mes demandes.
Bonne journée !
GraphiCalessa
 
#4
Bonsoir

Ton cms est à jour ?
Bonjour,
Je me permet de répondre à cette question, car moi j’attends depuis 3 jours de pouvoir avoir accès à ma partie administrative de mon WORPRESS pour le mettre comme vous dites si bien A JOURS. Mais je n'ai aucune réponse du service de soutient depuis.
Alors ! avez-vous, vous une réponse ! ou vous allez éviter aussi ce genre de réponse.
En résumé mon site va être encore hacké et on me dira que je n'ai pas faits les mises à jours.
Merci de m'avoir lue !
GraphiCalessa
 

Chacha

New Member
#5
Bonjour,

Mon cms était bien à jour, la j'ai de nouveau accès a mon FTP mais impossible de faire de sauvegarde, j'ai ce message sur filezila

Erreur critique
Impossible d'établir une connexion au serveur


Pour ce qui est de Wordpress je suis dans l'impasse, mes mots de passe ont été modifié, je ne sais que faire :(
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour à tous,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

This account is currently locked out because a brute force attempt was detected. Please wait a few minutes and try again. Attempting to login again will only increase this delay. If you frequently experience this problem, we recommend having your username changed to something less generic.
Ceci signifie qu'on essaie de forcer le mot de passe de votre cPanel. C'est une mesure de protection que nous avons instauré pour éviter qu'un soit attaqué de cette manière.

Bonjour,
Je me permet de répondre à cette question, car moi j’attends depuis 3 jours de pouvoir avoir accès à ma partie administrative de mon WORPRESS pour le mettre comme vous dites si bien A JOURS. Mais je n'ai aucune réponse du service de soutient depuis.
Alors ! avez-vous, vous une réponse ! ou vous allez éviter aussi ce genre de réponse.
En résumé mon site va être encore hacké et on me dira que je n'ai pas faits les mises à jours.
Merci de m'avoir lue !
GraphiCalessa
Nous comprenons entièrement votre insatisfaction face à cette situation. Pour avoir accès à votre section administration de wordpress, vous pouvez aller dans votre cPanel, section PhpMyAdmin, puis dans la table users. Ensuite, cliquez sur l'utilisateur administrateur, puis changer l'adresse courriel. Vous pourrez ainsi restaurer votre mot de passe. Le support client fait de son mieux lorsqu'il s'agit d'un CMS. Néanmoins, la meilleure solution serait de voir avec Wordpress directement. Ils sont les développeurs du script et ils pourront certainement mieux vous assister que nos techniciens sur le "comment" du hack. Nos serveurs sont très bien protégés. Si jamais ils ne l'étaient pas, tous les comptes sur le même serveur auraient été hackés.

Bonjour,

Mon cms était bien à jour, la j'ai de nouveau accès a mon FTP mais impossible de faire de sauvegarde, j'ai ce message sur filezila

Erreur critique
Impossible d'établir une connexion au serveur
Svp, allez dans votre cPanel, section Sauvegardes. Vous pourrez lancer une sauvegarde complète de votre hébergement, puis la télécharger (toujours depuis votre cPanel).

Bonne journée à vous,
 

cherubin

New Member
#9
Même souci, 90% de mes sites ont été hacké il y a 36h.

Certains sous wordpress, d'autres en html pur, c'est varié. Il semblerait que le système de permission du serveur leur ai permis de se balader et de defacer tout mes sites...

Et biensur, plus d'accès au ftp :(
 
Haut