Service d'envoi de SMS, TEXTO?

FelixCaleb

New Member
#1
Bonjour,

Je vois que certains hébergeurs grand-public commencent à inclure dans leurs forfaits, la possibilité d'envoi sms au travers de leur plateforme, ce qui devient petit à petit incontournable en e-commerce. Est-ce un service que vous prévoyez aussi d'intégrer à court-terme ?

merci d'avance Tweakbox
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

C'est une belle suggestion à nous faire sur le portail suivant: https://features.planethoster.com que je vous invite à faire dès que possible!

Si nous recevions assez de demande de la part de nos clients ça aidera certainement à nous la faire prendre en considération,
 

marckisscool

Active Member
#3
Bonjour,

Je vois que certains hébergeurs grand-public commencent à inclure dans leurs forfaits, la possibilité d'envoi sms au travers de leur plateforme, ce qui devient petit à petit incontournable en e-commerce. Est-ce un service que vous prévoyez aussi d'intégrer à court-terme ?

merci d'avance Tweakbox
Bonjour,

Suggestion super intéressante, en effet.
Sauf erreur de ma part cette offre est en général dissociée, et c'est en général à travers une appli tiers (donc un partenariat), pas d'implémentation sur l'infrastructure propre.
Du coup auriez vous des bonnes adresses de plateformes avec lesquelles un partenariat serait intéressant?
 

Alexd024

New Member
#4
Je vois que certains hébergeurs grand-public commencent à inclure dans leurs forfaits, la possibilité d'envoi sms au travers de leur plateforme, ce Tarifs des transferts aéroport qui devient petit à petit incontournable en e-commerce. Est-ce un service que vous prévoyez aussi d'intégrer à court-terme ?
J'ai déjà ouvert un ticket mais on m'a dit que je ne pouvais bénéficier de l'aide technique car j'ai un compte gratuit.
 
Haut