Serveurs hybrides plus performants ?

ads25

New Member
#1
Bonjour,

Une question, comme ça en passant :)


Je suis actuellement hébergé sur le serveur Edain, sur l'ancien plan pas cher, le plan performance je crois.

Mais parfois, ça ramouille un peu. J'ai testé d'autres sites hébergés sur ce serveur, et généralement, lorsque je rame ils rament également.

Depuis hier soir par exemple c'est un peu la galère, des fois ça charge hyper vite, d'autre fois non et sauf erreur de ma part, ce n'est pas propre à mon site (j'en ai testé une dizaine, il y'a quelque fois un message d'erreur qui s'affiche).
C'est un peu aléatoire en fait.

D'où, question : est-ce que les serveurs de l'offre hybride sont-ils plus performants ou en tout cas plus rapides que ceux des anciennes offres ? Ou ça n'a rien à voir ?

Si vous avez un retour d'expérience ou des infos, ce serait sympa de faire partager ;)
 

grosducat

New Member
#2
Bonsoir Urbinfos,

J'ai également un plan performance et une galerie piwigo avec peu de photos et la moindre visite ou quelques réglages dans piwigo et puis je suis dans le rouge au niveau du CPU usage,Entry Processes etc.Mes images sont pourtant de faible poids.Soit quelque chose est mal paramétré,soit le plan performance ne supporte pas grand chose.Je crois que je vais contacter PlanetHoster voir ce qu'ils pensent.

Juste mon expérience,j'ai pas d'aide pour le moment pour ton soucis.

Cordialement
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour à tous,

Je me permets de répondre à ce sujet, car Urbinfos a pris contact avec notre support. Nous avons procédé à la migration de son hébergement vers un VPS.

Si Urbinfos a la chance de lire ce topic, il peut partager ses commentaires sur notre nouvelle solution VPS haute performance.

Des optimisations sur le serveur Edain ont également été effectuées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut