Serveur mail indisponible

ptidg

New Member
#1
Bonjour à tous,
Depuis plus de 15 jours j'ai régulièrement des problèmes pour accéder au webmail.
Il y a des coupures fréquentes durant la journée, parfois 15 min, parfois 30 min, parfois plus. Bref, c'est aléatoire.
Le support est incapable de résoudre ce problème, d'où mon message sur le forum pour savoir si certain d'entre vous on le même problème ?
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour à tous,
Depuis plus de 15 jours j'ai régulièrement des problèmes pour accéder au webmail.
Il y a des coupures fréquentes durant la journée, parfois 15 min, parfois 30 min, parfois plus. Bref, c'est aléatoire.
Le support est incapable de résoudre ce problème, d'où mon message sur le forum pour savoir si certain d'entre vous on le même problème ?
Bonjour ptidg,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Pourriez-vous svp me fournir le numéro de ticket ouvert par message privé ?

Normalement, si il y a un quelconque problème de notre côté, il est réglé très rapidement.

Veuillez svp nous excuser pour la gêne causée,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Nous devrions avoir détecté la source du problème et avoir résolu cela. Si cela persiste toujours, svp, n'hésitez pas à me contacter personnellement [email protected] .

Bonne journée à vous,
 
Haut