Serveur de base de données (?) sur MySQL

taomon

New Member
#1
Bonjour tout le monde,

Je suis face à un petit souci épineux :

Actuellement, je suis en train de transférer les données de mon ancien hébergeur vers mon nouvel espace Planet Hoster. Parmi ces données, j'ai un forums VBulletin qui n'est pas encore en phase d'activité, mais sa personnalisation est déjà bien avancée. Donc, je fais bien attention. J'ai bien pu sauvegarder les données sur mon ancien hébergeur (j'ai trouvé un tutoriel qui me conseillait d'utiliser MySQLDumper). Mais lorsque je veux utiliser MySQLDumper sur mon hébergement Planet Hoster, il m'est demandé plusieurs informations :

base de données, utilisateur, mot de passe... : Ok, pas de souci, j'ai les informations.

Mais il me demande également le Serveur de la base de données. Mais je ne vois pas cette info apparaître dans le module "Bases de données MySQL" du CPanel. J'ai essayé de metter localhost, mais cela ne semble pas marcher. Où puis-je trouver ce "Serveur de la base de données" ?

Merci par avance pour vos réponses.
 

taomon

New Member
#3
Ah ben c'est fou, ça... Je viens de réessayer et ça marche... :) Je devais pas être bien réveillé ce matin ! :)

En tous cas, merci Pierre pour l'info !
 
Haut