Serveur beren et telcontar hors service pendant 3 heures?

arnaudj

New Member
#1
Bonjour,
Es ce que quelqu'un a eu le même problème que moi avec les serveurs beren et telcontar qui ont tous les deux été hors ligne pendant 3h30 aujourd'hui?
 

Zagato

New Member
#2
Bonjour arnaudj,

Je ne connais pas les noms de serveurs mais mon site ainsi que celui de planethoster était hs plus de 3 heures ce soir en effet..
J'ai quand même repris un hébergement supplémentaire ce soir ;)
 

Nilav

New Member
#3
Mes deux sites ont été HS, j'en ai un qui est revenu mais l'autre est toujours down... J'en ai absolument besoin demain, j'espère que tout sera opérationnel. :s
 

arnaudj

New Member
#4
Bonjour Zagato,

Le site de PlanetHoster était hs aussi! wow!

Tu as repris un hébergement avec PlanetHoster? C'est bien si tu n'es pas hébergé sur le même serveur comme ca si yen a un qui a des problèmes, il est probable que l'autre fonctionne toujours. Tu peux voir le nom de ton serveur dans cPanel.
 

Zagato

New Member
#5
Yep j'ai repris un hébergement, malgré un problème de nom de domaine au début et la panne de hier soir je reste confiant ... pour l'instant.
Le nom de mon serveur est jyrondin, espéront que ces soucis soient liés à la mise en place de leur nouvelle plateforme et que cela n'arrive pas trop souvent, j'ai de très mauvais souvenir avec des hébergeurs canadiens il y à qq années, donc la c'est une seconde chance que je donne à ce beau pays :D

Ah oui, mes deux sites sont sur le même serveur, mais pour l'instant, cela ne me dérange pas.
 

arnaudj

New Member
#7
Le serveur telcontar est de nouveau hs depuis 11:18pm EST. Ca fait 25 minutes. Ya t-il eu une autre attaque?
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous n'avons pas détecté d'attaques aujourd'hui, pourriez-vous svp me spécifier en message privé l'url de votre site Internet, je vais vérifier le tout en détails pour vous.

Bonne journée à vous,
 
Haut