Sérieux problème pour les clients de Belgique

phdenis63

New Member
#1
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de clients venant de Belgique sur planethoster, mais cela me semble vraiment pénible de faire la moindre chose.
Dès le début, je reçois un message comme quoi ma commande est identifiée comme frauduleuse.

site-gratuit-impossible.png
Je trouve heureusement quelqu'un de bienveillant qui me crée le site gratuit désiré.
Mais pas de chance, impossible d'y accéder via l'url. Je peux créer mon site via sitebuilder, créer un compte ftp et y voir le contenu, ... mais aucune visualisation possible via l'url. (Message DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN)

Je me dis donc que je vais essayer de commander un nom de domaine au lieu d'un nom de sous-domaine gratuit, et à nouveau je reçois un message indiquant que ma commande de nom de domaine est frauduleuse !
site-gratuit-impossible2.png
Je constate cependant qu'une facture est générée avec comme mode de paiement paypal (alors que j'avais choisi virement)
mais je n'ai aucune indication m'indiquant comment payer. (Et je me demande d'ailleurs si je peux le faire vu que la commande est marquée comme étant une fraude)


site-gratuit-impossible3.png

Aucun mail dans la boîte indiquée à l'ouverture de mon compte, ni dans la boîte de réception, ni dans les courriers indésirables.

A chaque étape, j'ai essayé avec un autre navigateur, avec la connexion internet d'un voisin, avec l'ordinateur du voisin, en ayant vérifié que mon adresse IP correspond bien à mon emplacement géographique, ..

Bref, je crains que je ne sois obligé d'abandonner l'idée de créer un site web chez planethoster, qu'il soit gratuit ou pas

Déçu
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Ceci n'affecte pas seulement les gens provenant de la Belgique mais est susceptible de se produire pour n'importe quelle personne de n'importe quel Pays.

Ce message d'erreur provient des différents algorithmes que nous avons dû mettre en place pour la protection de tous et de toutes sur notre système transactionnel et il nous fera plus que plaisir de réviser le tout ensemble par ticket,

Pouvez-vous nous contacter au sujet de votre commande si ce n'est pas déjà fait par la section mon support de votre espace client chez nous ?

Merci pour votre patience et pour votre compréhension!
 
Haut