Sécuriser une page de mon site

celsus2a

New Member
#1
Bonjour,
J'ai créer une page web (espace membre) sur mon site, je voudrais la sécuriser avec un mot de passe pour que l'acces soit limité à quelques personnes. J'ai créer mon site avec openelement et le logiciel permet de sécuriser la page facilement mais ils me disent que mon serveur ne prend pas en charge le php. Alors quel autre moyen ai je pour sécuriser ma page avec planethoster?
j'ai vu que l'on pouvait sécuriser un fichier mais je n'ai pas trouvé pour une page.
Si une solution existe pouvez vous me l'expliquer, je n'ai rien trouvé sur le forum et les tutos.
Merci pour vos réponses:)
 

celsus2a

New Member
#3
Bonsoir,
Merci David77 pour ta réponse rapide.
J'ai finalement esssayé de proteger mon fichier avec le cpanel(protéger un fichier)
J'ai donc créer un dossier espace membres dans public_html, j'y ai collé mes fichiers espace membres htm,css,js,php... je l'ai selectionné et j'ai suivi la marche a suivre.
Il m'a crée un fichier .htaccess avec le code suivant :

AuthName "Espace membres"
AuthType Basic
require valid-user
AuthUserFile "/home/mon nom utilisateur/.htpasswds/public_html/espace membres/passwd"

mon fichier .htaccess et mes fichiers Espaces membres sont dans le même dossier.
Et bien cela n'a pas marché, alors j'ai copier tous les fichiers dans le racine du site (dans public_html) et voilà que tout mon site est sécurisé, si l'on va sur le navigateur web et que je clic sur mon site il me demande les mots de passe. Donc ça marche mais pas sur la bonne page.
Ou dois je mettre ce fichier .htaccess pour qu'une seule page soit sécurisée.
Je ne sais pas si mes explications sont très claires, je m'en excuse, je suis novice:eek:
Merci encore pour vos réponses.
 
Dernière édition:
Haut