Sauvegarde base MySQL et lenteur images

Guillou

New Member
#1
Bonjour,
Serait-il possible de mettre en place un système de sauvegarde restauration des bases MySql directement depuis le Cpanel. Sauf erreur de ma part, votre système R1soft ne le prévoit pas, il ne nous est possible de restaurer que les fichiers de l'espace web.

L'un de mes blogs utilise beaucoup de photos dont la taille est de 1024 pixels de large. Cependant, je constate ces dernières heures des ralentissements dans leur affichage sur 2 FAI différents. Je n'ai en revanche aucun problème sur un autre hébergement encore actif avec le même blog. L'affichage est instantané. Existe t'il des options particulières à activer dans le cpanel ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

R1soft gére les sauvegardes de bases de données comme les fichiers mais seul les techniciens on accès à la restauration. Vous pouvez générez les vôtres de votre côtés.

Sur quels FAI avez vous le problème ? Depuis que domaine ?
 

Guillou

New Member
#3
Bonjour

R1soft gére les sauvegardes de bases de données comme les fichiers mais seul les techniciens on accès à la restauration. Vous pouvez générez les vôtres de votre côtés.

Sur quels FAI avez vous le problème ? Depuis que domaine ?
Les problèmes constatés sont sur les fournisseurs d'accès Free et Orange. Le domaine incriminé est mon domaine principal.
Ce domaine ayant essentiellement un usage privé, je peux vous le communiquer par message privé.
 
Haut