Restorer mon gestionnaire

#1
Re bonjour,

Et oui me revoilà, aujourd'hui c'est jour de questions.....mais non pas au gouvernement....c'est questions aux membres du forum.

explication : suite à une embrouille avec wordpress fait le ménage pour recommencer
De peur d'avoir effacer ce qui fallait pas l'ai lancer une restoration compete

1)Temps de restoration du gestionnaire complet ? ............Today (il tourne depuis 2 heures ca doit être fini non ?

2)Une fois terminé je suppose que ce qui n'a pas été touché en date du 26 mars 2011 (date de création de mon compte) c'est ce qu'il ne peut pas toucher vrai ou faux

3) et les programmes inconnus yesterday (d'hier) je suppose que c'est des oublié de ma suppression car je pense que quand il restore il ne touche qu'aux fichiers qui existaient à la date demandée ?

Encore 3 questions je reconnais que pour un dimanche je suis embêtant

Merci de votre aimable réponse
 
#3
avec cpanel risoft restore backups mais il dit jamais si il a fini

Et puis ensuite j'ai changé le mot de passe et ça marche toujours pas à 21h38 malgrés votre

intervention

22h00 cpanel opérationnel merci beaucoup
 
Dernière édition:

fred_76

New Member
#4
Bonjour,

Pierre (ou un autre admin), ce serait bien de dire approximativement combien de temps dure une restauration car j'ai le même soucis : rien ne se passe et j'ignore le degré d'avancement de la restauration...

Est-ce que ça dure 5 min, 15 min, 1 h, 2 h, 1 jour ???

A+

Fred
 

pierre_kuhn

Active Member
#5
Bonjour

Tu as pas de durée approximative car cela dépend de quel dossier tu restore est de son poids.
Si vous changer pas de page quand vous le faites via R1soft, vous voyez les % changer au fur et à mesure que ce la avance.
 
#6
Niet pour les % il tourne inlassableent comme une vis sans fin
0 à 100 et il s'arrete pas il redemarre à 0 et c'est reparti pour un tour et encore et encore
c'est pour ca qu'in sait pas si c'est fini
 

pierre_kuhn

Active Member
#7
bonjour

ça c le chargement de la page, pas le chargement des fichiers.
Sur la ligne inférieur a celle si, tu as une barre de progression, c'est sur celle là qu'il faut se baser.
 
#8
une de plus

bonjour bonjour,
le serveur aurait-il subi des modifications ? j'ai le même problème au niveau du gestionnaire de fichier, tous mes fichiers ont disparu dans le gestionnaire et j'ai également relevé un souci dans la rubrique des derniers visiteurs..la liste ne s'affiche pas comme d'habitude..d'ailleurs je n'ai plus non plus, dans la colonne de gauche de la page d'accueil du cpanel , la rubrique qui rassemble les rubriques les plus utilisés....rien de grave pour moi pour l'instant puisque le site fonctionne normalement mais il serait bien de savoir si des modif on été effectuées et entraînent quelques réglages supplémentaires. merci merci
 

pierre_kuhn

Active Member
#9
Bonjour

Utilise le gestion de fichier legacy, cpanel a un bogue la dessus que nous avons signaler.
 

luc

New Member
#11
Etat du probleme?

Bonjour,

où cela en est-il du bug du gestionnaire de fichier?

car le gestionnaire de fichier legacy ne me permet pas de modifier mes fichiers (rien ne se passe lorsque je clique sur "modifier" après avoir sélectionner un fichier...). Je suis donc un peu bloqué....

Merci pour votre réponse.

Cdt,

luc
 

pierre_kuhn

Active Member
#12
Bonjour

L’édition de fichier fonctionne très bien, il faut faire le choix "modifier avec un éditeur de texte"
Mais on recommande de travailler sur les sites via transfert ftp et notepad++
 
Haut