Resource Limit Is Reached

val_0504

New Member
#1
Bonjour, depuis quelques jours mon blog (secretstoryactu.com) qui fonctionne avec wordpress m'affiche plusieurs fois par jour à la place de mon blog le message "Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later."
Pendant plusieurs minutes ce message reste et tout rentre dans l'ordre (jusqu’à la prochaine fois).
J'ai déjà envoyé un mail au support technique qui ma répondu en gros qu'ils n'y pouvait rien.


"Les trois limites imposées sont au niveau du CPU, RAM et Processus. Le reste est illimité (mysql, etc.). La simple raison d'avoir effectué ceci est pour éviter qu'un seul compte consomme énormément et rende le serveur inutilisable pour tous les autres hébergés sur le même serveur que ce dernier. C'est dans un but préventif que nous avons effectué ceci et non pour devenir comme nos concurrents et abuser avec les limites.

Normalement, 20% de CPU, 768MO de RAM et 15 Processus devraient être entièrement suffisants pour un hébergement mutualisé. Lorsqu'un compte dépasse ces valeurs, il y a souvent un problème avec le script du compte en question: les scripts s'exécutent en boucle, le script n'est pas optimisé, le codage n'est pas adéquat, un problème de module/plugin, etc.

Ce que nous pourrions vous recommander, cela serait de vérifier vos scripts et d'essayer de les optimiser ou sinon vous pourriez opter pour un serveur virtuel ou dédié: etc"

Mon CPU est super élevé ( entre 50 et 100%)
Ça fait trois jours que je cherche comment diminuer le CPU sans succès ....

Aidez moi s'il vous plait ... Je suis désespéré ...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour, depuis quelques jours mon blog (secretstoryactu.com) qui fonctionne avec wordpress m'affiche plusieurs fois par jour à la place de mon blog le message "Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later."
Pendant plusieurs minutes ce message reste et tout rentre dans l'ordre (jusqu’à la prochaine fois).
J'ai déjà envoyé un mail au support technique qui ma répondu en gros qu'ils n'y pouvait rien.


"Les trois limites imposées sont au niveau du CPU, RAM et Processus. Le reste est illimité (mysql, etc.). La simple raison d'avoir effectué ceci est pour éviter qu'un seul compte consomme énormément et rende le serveur inutilisable pour tous les autres hébergés sur le même serveur que ce dernier. C'est dans un but préventif que nous avons effectué ceci et non pour devenir comme nos concurrents et abuser avec les limites.

Normalement, 20% de CPU, 768MO de RAM et 15 Processus devraient être entièrement suffisants pour un hébergement mutualisé. Lorsqu'un compte dépasse ces valeurs, il y a souvent un problème avec le script du compte en question: les scripts s'exécutent en boucle, le script n'est pas optimisé, le codage n'est pas adéquat, un problème de module/plugin, etc.

Ce que nous pourrions vous recommander, cela serait de vérifier vos scripts et d'essayer de les optimiser ou sinon vous pourriez opter pour un serveur virtuel ou dédié: etc"

Mon CPU est super élevé ( entre 50 et 100%)
Ça fait trois jours que je cherche comment diminuer le CPU sans succès ....

Aidez moi s'il vous plait ... Je suis désespéré ...
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Le problème est fort probablement relié à un module/plugin. Pourriez-vous svp nous spécifier les modules/plugins utilisés, cela nous permettrait de mieux vous assister.

Ce que nous pourrions vous recommander, ça serait d'essayer de désactiver tous les modules/plugins et de les réactiver un à un (graduellement). Ainsi, vous pourrez déterminer le module/plugin qui cause problème.

Bonne journée à vous,
 

val_0504

New Member
#3
Bonjour, merci de votre réponse.
Voici les modules activités sur le blog ( 19 au total )

Akismet
All in One SEO Pack
Category Order
fbLikeButton
FD Feedburner Plugin
Frontpage-Slideshow
Google XML Sitemaps
Hotfix
TTFTitles
WordPress Google +1 Button - Advanced Plugin, Includes Redirection
WordPress Gzip Compression
WP-Cumulus
WP-PageNavi
WP-Polls
WP-PostViews
WP-Table Reloaded
WP Super Cache
WP Twitter Button - easy

Je vais essayer de faire comme vous avez dit. Je vais les désactiver un part un pour voir le quel est en cause.
Merci de votre réponse rapide !
 

val_0504

New Member
#4
J'ai essayé de désactiver tout les plugins wordpress et même de changer de thème, rien à faire le CPU reste entre 50 et 100% ...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Le problème semble relié à wp-content/plugins/wp-postviews/wp-postviews.php . Avez-vous svp essayé de le désactiver ?

Bonne journée à vous,
 

val_0504

New Member
#6
Bonjour, je l'ai désactivé mais rien ne change. Le blog se coupe toute les 30 minutes pendants 5-7 minutes ! Le CPU monte encore à 100% ! C'est vraiment embêtant !

Nouveau record ! Le site est resté indisponible pendant plus de 20 minutes !!!!!
J'en ai marre !!!
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Merci pour votre retour, pourriez-vous svp nous parvenir vos identifiants administrateurs de Wordpress (via tickets), nos techniciens vont regarder cela pour vous. Il y a un module/plugin qui s'exécute en boucle sur votre compte.

Votre satisfaction est notre priorité.

Nous restons à votre disposition,
 
#8
ces peut-etre un probleme de theme aussi.
possible aussi d'avoir un bug avec les plugs ajouter et les plugs wp,les js query rentre en conflit.
POUR WP les versions doivent-etre en 3.1.4 ou en 3.2.1 pour etre mieux protéger.(inferieur vous risquer de subir).

supprime wp super cache et wp gzip (les deux augmentent le cpu de 50%) et en plus sa sert a rien si tu utilise google xml sitemaps pour referencer tes liens(Travaille aussi le cpu car il scanne tous les liens de ton site).
 
Dernière édition:
Haut