[Résolu] Site inaccessible

coupi

New Member
#1
Bonjour,
J'essaye laborieusement ;) de maintenir le site suivant : https://traildeschambaran.fr mais depuis hier soir le site est inaccessible avec le message suivant :
Resource Limit Is Reached
The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.

j'ignore pourquoi puisque la dernière modif que j'ai faite concerne l'ajout d'un lien sur la page inscription il y a quelques jours.
Je suis bien embêté, la raison d'être du site est une course annuelle qui aura lieu dans 2 semaines, tout le monde s'inscrit en ce moment et le site tombe en rade juste quand il ne faut pas.
Comment remédier à ce problème ?
Merci de m'avoir lu :)
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonsoir,

Merci pour votre retour, nous n'avions pas pu vous répondre plus tôt mais j'ai quand même pris le temps d'analyser votre demande. Il faut comprendre que les hébergements World Lite sont conçus pour découvrir le monde de l'hébergement Web et effectivement ces comptes sont plus limités en terme de requêtes sur les unités centrale de traitement des infrastructures qui les propulsent.

Donc si un site créé sur un World Lite devenait subitement très achalandé comme vous nous avez indiqué dans votre cas c'était parce que vos utilisateurs s'enregistraient sur la page prévue à cet effet. Alors sur un compte Lite, il sera normal d'expérimenter l'erreur 508 et dans ces cas là effectivement il sera venu le temps de considérer l'évolution sur notre Plate-Forme The World qui est plus robuste et comporte beaucoup plus d'options.

Nous avons pensé à ça et c'est pourquoi nous offrons un gros 50% de rabais à nos clients World Lite lorsqu'ils choisiront de faire évoluer leur compte. Cette offre se trouve directement dans l'espace client sur https://my.planethoster.com


Je l'ai redis ici au cas où ça puisse aider quelqu'un dans la même situation que vous avez vécu.

Au nom de toute l'équipe j'en profites pour vous souhaiter une belle semaine!
 
Haut