[Résolu] Redirection page blanche, page qui revient après un f5

k0h

New Member
#1
Salut, je poste encore ici car après multiples recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions.
Mon site sert pour un futur serveur de jeu whitelist, pour nous rejoindre il faut passer par plusieurs questions sur mon forum ainsi qu'un candidature, que nous acceptons via le panel d'administration du forum. Je tiens d'abord à dire que la Version FluxBB est 1.5 et que la moitié du site à été codé à part, fluxbb est sa base.

Pour commencer je me souviens avoir eu de nombreux beugs avec cette page "../site/profil.php" et "../forums/profile.php", un utilisateur du forum (laravel) m'a beaucoup aidé et à débuguer ses mêmes pages. Le fait est que j'ai remarqué que quand je m'inscris, une fois passer l'étape des questions quand je dois valider, ça me redirige vers la page normal "/sitte/crperso.php" mais la page est toute blanche, et quand je fais F5 pour rafraichir la page la page se reaffiche normalement, comme ceci :

Quand je continue pareil, je vais rentrer ce qu'il faut dans la page d'inscription, ça me remet la page blanche alors que ça devrait me redirigé vers mon profile.
Je tiens à dire que malgré les pages blanche l'inscription fonctionne, mon personne est bien en attente.

Je ne tiens pas à publier mes pages aux yeux de tous, si quelqu'un pense pouvoir m'aider je lui fournirais toutes les pages nécessaire.
J'ai essayer d'être le plus clair possible, dites moi si il manque des détails... Merci d'avance pour votre aide !
 
Dernière édition:

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#3
Bonjour!

Effectivement les valeurs PHP sont contrôlées par le fichier .htaccess sur les infrastructures World.

Bien que le sélecteur de version de PHP ne soit pas offert pour les clients World Lite qui sont placés sous la version "héritée" de PHP normalement vous pourrez changer certaines options via .htaccess. Voici malgré tout la documentation officielle du sélecteur de version de PHP et des ajustements via .htaccess

https://docs.planethoster.com/guide...omment-modifier-les-valeurs-parametres-de-php

Heureux que vous ayez pu régler votre souci et n'hésitez-pas à nous faire signe s'il y avait quoi que ce soit d'autre! On pourra vérifier ça ensemble.

Bonne semaine au nom de toute l'équipe!
 
Haut