[RÉSOLU] Noms de domaines bloqués

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bioche

New Member
#1
Bonjour,

Juste pour savoir, au sujet des blocages par l'afnic, ça en est où...... ça fait deux jours que les sites ne sont plus accessibles....

Merci,
Bioche
 

delphine53

New Member
#2
Bonjour,

Je fais partie des heureux 300 bloqués !
J'ai appelé l'AFNIC qui m'a indiqué un délai de 30 jours de blocage !!!!
C'est vraiment très peu correct de la part de l'AFnic de couper le service de la sorte je trouve : un mail d'information aurait été le bienvenu, et la possibilité de nous laisser personnaliser la page d'erreur afin que nous puissions donner un moyen de nous joindre à nos clients !

La possibilité de personnaliser la page d'erreur existe-t-elle ? Si oui, comment procéder ?


Autre question, si je prends un autre nom de domaine, serait-il possible d'y déverser le contenu du site et de faire en sorte que les clients tapant l'extension .fr soient redirigés vers la .com et ce même si le domaine .fr est bloqué ?

Ce qui m'inquiète également, c'est que l'afnic m'affirme que je ne suis pas titulaire de mon nom de domaine tandis que planethoster m'affirme le contraire. J'ai du mal à m'y retrouver ...

En tout cas lire vos message sur le forum me fait me sentir moins seule.

A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère ...

Delphine
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
Bonjour,

Je fais partie des heureux 300 bloqués !
J'ai appelé l'AFNIC qui m'a indiqué un délai de 30 jours de blocage !!!!
C'est vraiment très peu correct de la part de l'AFnic de couper le service de la sorte je trouve : un mail d'information aurait été le bienvenu, et la possibilité de nous laisser personnaliser la page d'erreur afin que nous puissions donner un moyen de nous joindre à nos clients !

La possibilité de personnaliser la page d'erreur existe-t-elle ? Si oui, comment procéder ?


Autre question, si je prends un autre nom de domaine, serait-il possible d'y déverser le contenu du site et de faire en sorte que les clients tapant l'extension .fr soient redirigés vers la .com et ce même si le domaine .fr est bloqué ?

Ce qui m'inquiète également, c'est que l'afnic m'affirme que je ne suis pas titulaire de mon nom de domaine tandis que planethoster m'affirme le contraire. J'ai du mal à m'y retrouver ...

En tout cas lire vos message sur le forum me fait me sentir moins seule.

A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère ...

Delphine
Bonjour

La page https://my.planethoster.net/index.php?/News/NewsItem/View/64/afnic---avis-de-blocage---verification a été mise à jour.

Envoyez nous le formulaire rempli par mail au support et on vous retourne le NIC qui vous manque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut