[Résolu]Je n'arrive plus à me connecter depuis wp-admin !!

#1
Bonjour, après avoir modifier légerement le code PHP du fichier function.php de mon thème, une erreur s'est affiché, puis j'ai quitté l'onglet sans réellement faire trop attention. Or, depuis, lorsque je tape monnomdedomaine/yj/wp-admin/, le navigateur m'affiche une page blanche, et je ne peux rien y faire. J'ai bien essayé de me connecter avec monnomdedomaine/yj/wp-login.php, la page de connection s'affiche bien mais ils me disent que les "cookies sont bloqués en raison d'un retour innatendu". Que faire j'ai pas envi de supprimer et de tout refaire...
 
#2
Finalement j'ai réussi à régler le problème via un protocole FTP, j'explique mon procédé ici :
Dans Filezilla, j'ai rentré dans l'hôte "ftp.monnomdedomaine.yj.fr", mes logins, et 21 dans "port". Ayant fait une modification dans function.php, j'ai recherché le fichier dans le serveur distant, je l'ai téléversé sur mon serveur local, j'ai enlevé les modifications que j'avais faites grace a sublimtext, j'ai sauvegardé, ACTUALISER le fichier function.php depuis mon serveur local avant de l'envoyer sur le serveur distant. La-bas je l'ai également actualisé par précaution. J'arrive a présent à me connecter et je me suis sortis du fameux "ECRAN BLANC DE LA MORT" :)
 
Haut