[Résolu] Erreur de redirection / userlist.php rajouté

k0h

New Member
#1
Salut !
Je fais beaucoup de post en ce moment j'espère que cela est autorisé..
Là j'ai un gros gros problème, j'ai vraiment chercher sans absolument rien trouvé.

Donc alors, j'ai récupérer un CMS fluxBB déjà modifier, et je me suis rendu compte qu'il manquait la page "userlist.php".
Du coup quand je cherchais quelqu'un dans listes de membres, j'avais une erreur.
J'ai donc télécharger la version anglaise de FluxBB 1.5 (j'ai pas trouver en français) j'ai uniquement récupérer le fichier userlist.php pour le mettre dans mon fichier "forums". D'ailleurs je suis en 1.5.0, c'est la même version ? Bref.

Maintenant la recherche liste des membres fonctionne, mais j'ai plusieurs problèmes :
Quand je souhaite retourner vers le forum en cliquant sur le bouton Forum dans le menu, ça me redirige vers "../home/trpatnjt/public_html/forums/index.php" alors que ça devrait me rediriger comme d'habitude vers "../forums"
Quand je clique sur messagerie ça me renvoie vers : "../home/trpatnjt/public_html/forums/pmsnew.php" au lieu de "../forums/pmsnew.php" !

Par contre quand je clique sur "accueil" "profil" ou "boutique" tout sa fonctionne normalement.
Voici le code php de la page userlist : https://pastebin.com/CMAZeLTy

Je dois modifier quoi pour que cela fonctionne normalement ? Merci d'avance !
Si vous avez besoin de plus de code d'autres pages hésitez pas à demander!
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,


Merci pour votre demande que nous avons pris le temps de vérifier, en ce moment nous constatons que le site est bien redirigé sur le /forum avez-vous su régler votre problème?

Tant qu'au bouton "messagerie", nous aurons besoin de plus d'instructions pour vérifier le souci.
 

k0h

New Member
#3
Bonjour, merci de votre réponse.
En effet ce problème est régler j'ai récupérer la page original, merci !
 
Haut