[Résolu] Demande d'annulation

Eddboy

New Member
#1
Bonjour,

Je me suis inscrit au service world lite et j'ai demandé une annulation du service pour changer le nom de domaine (je me suis rendu compte après coup que le nom de domaine était potentiellement protégé par le droit d'auteur...).
Actuellement, l'état du site est "suspendu".
Cependant, lorsque j'ai voulu me réinscrire à ce service, j'ai eu le message suivant :
"Vous n'êtes pas éligible au service World Lite, car vous avez déjà un service World Lite "

Ma question est donc la suivante : quelle est la marche à suivre pour me réinscrire à ce service ? Dois-je juste attendre afin que l'annulation se finalise, ou n'a-t-on droit qu'à un service world lite par client, même après annulation ?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apportez :)
 
Dernière édition:

PH-Gabriel

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour Eddboy,

Malgré que le World Lite ne vous offre pas l'accès au support technique de PlanetHoster, le département commercial pourra retirer la demande d'annulation de votre hébergement pour le réactiver.

Je vous invite donc à envoyer un ticket au département commercial.
 

Eddboy

New Member
#3
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais si je n'ai pas accès au support technique, est-ce que ce ticket appartenant au service 24/7 me sera facturé, ou sera-t-il gratuit ?

De plus, si je réactive l'hébergement, comment ferai-je pour changer le nom du site ?

Il n'est pas possible de simplement annuler un service world lite pour en demander un nouveau par la suite ?

Merci encore pour votre aide.
 

PH-Jason

Moderateur
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Non, nous ne vous chargerons pas pour le ticket. I

ll est possible pour les détenteurs de comptes World Lite de nous faire parvenir une demande de support dans certains cas.

Nous pourrons changer le nom de domaine au compte pour vous.

Je vous invite donc à envoyer un ticket au département commercial.
 

Eddboy

New Member
#5
Très bien, merci pour votre aide et votre diligence :)
J'ai contacté le service adequat. Je reviendrai vers vous s'il y a le moindre soucis. Je marque le sujet comme résolu au cas où ça puisse aider quelqu'un dans le même cas que moi :)
 
Haut