Requête SQL distante bloquée par mySQL

#1
Bonjour,

voilà plusieurs jours que j'essaye de me battre après avoir changé d’hébergeur pour réussir des Requêtes SQL à distance.

De ce que j'ai pu en lire nous avons un nombre d'erreurs de connexion limité, et cela fait prêt d'une semaine que mon adresse distante est bloquée, même après l'avoir ajouté dans mon panneau de contrôle.

Les administrateurs m'ont fait savoir qu'il faudrait 24h pour être débloqué, mais j'ai attendu 24h sans faire aucune requêtes et après avoir réessayé j'ai obtenu le même message, à savoir que mon adresse était bloquée et qu'il faudrait exécuter la commande "flush hosts" qui bien évidemment ne peut pas être exécutée sur un serveur mutualisé.

Donc actuellement j'ai vraiment besoin de faire ces requêtes à distance, ayant un réseau d'entreprise mon IP est fixe.

Donc j'attend une réponse et une solution qui pourrait m'aider à débloquer mon adresse . Autrement je me débrouillerais autrement.

Merci .

Cordialement .
 
#3
Oui oui , j'y ai ajouté également l'ip du serveur de l'entreprise.

le message que j'obtiens est le suivant :

Host '*' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts'

La seule chose que je pourrais faire c'est changer d'adresse IP fixe, mais ça va m'obliger à modifier beaucoup de paramètres et ce serait une perte de temps considérable .
 
#5
malheureusement c'est déjà fait et cela n'a pas aboutit, la seule solution restait de changer d'adresse IP, autrement aucune action ne serait apparemment possible .
 
#8
il y a une commande flush hosts, qui permet justement de réinitialiser les hôtes bloqués, mais cela marche sur tout le serveur, n'y a t'il pas une commande qui pourrait fonctionner que sur nos bases de données ?

je ne peux pas effectuer une partie de mon travail sans ces requêtes à distance .

cela fonctionnait très bien chez notre précédent hébergeur, donc je ne comprend pas pourquoi nous avons un problème maintenant .
 
Haut