Réponse

#1
Bonjour,

Mon site est en rade et PH ne répond plus ni à la technique, ni au NDD. Il est où le support tant vanté par Saber and Co ?
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour, Mon site est en rade et PH ne répond plus ni à la technique, ni au NDD. Il est où le support tant vanté par Saber and Co ?
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Les tickets concernant le transfert d'un plan revendeur a un vps m'ont été assignés etant donné que je connais votre situation. Le transfert est toujours en cours, il sera terminé sous peu.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
 
#3
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Les tickets concernant le transfert d'un plan revendeur a un vps m'ont été assignés etant donné que je connais votre situation. Le transfert est toujours en cours, il sera terminé sous peu.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.

Le transfert est en cours ? Première nouvelle !!!!!! Les questions ? Je l'ai ai déjà posées il y a quelques heures et j'attends des réponses concrètes.

Cordialement,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Le transfert est en cours ? Première nouvelle !!!!!! Les questions ? Je l'ai ai déjà posées il y a quelques heures et j'attends des réponses concrètes.

Cordialement,
Bonjour,

Je vous ai répondu au ticket ouvert, je vous tiens au courant par ticket sans faute.

Bonne journée à vous,
 
#5
Bonjour,

Je vous ai répondu au ticket ouvert, je vous tiens au courant par ticket sans faute.

Bonne journée à vous,

Pas de soucis. Je viens de prendre connaissance du ticket et je vous ai répondu à mon tour. Une fois de plus, PH
s'est mis en quatre pour satisfaire son client.

Je continue ma route avec PH avec plaisir ;)

Merci à vous
 
Haut