Réponse support technique

Discussion dans 'Plans Revendeurs' démarrée par YodaOne, Fév 6, 2012.

  1. YodaOne

    YodaOne New Member

    Bonjour,

    Serait-il possible de connaitre le délai pour une réponse du support technique, car j'ai posté une demande Vendredi à 11h (heure de Bruxelles) et toujours pas de réponse à ce jour :confused:.

    Mon n° de ticket : TJO-249-52076

    Merci d'avance
     
  2. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, votre ticket semble répondu. Svp, notez que le département des noms de domaine n'est pas 24/7 (contrairement au support technique qui est 24/7), nous faisons de notre mieux pour répondre aux requêtes le plus rapidement possible.

    Bonne journée à vous,
     
  3. YodaOne

    YodaOne New Member

  4. YodaOne

    YodaOne New Member

    Bonjour,

    Avez vous eu le temps de regarder les infos que j'ai envoyer sur mon ticket n°ARO-473-72774

    Merci d'avance
     

Partager cette page