Renouvellement du Certificat Let's Encrypt

StepChat

New Member
#1
Bonjour, j'ai un problème de renouvellement de certificat SSL. J'ai déjà parlé avec le service et ils m'ont dit que c'est parce que mon site pointe vers Cloudflare. OK mais alors que dois-je faire???? On m'avait dit d'aller sur Cloudflare et de mettre en pause Cloudflare et ensuite faire RunAutoSSL mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Je sais que c'est à renouveler à tous les 3 mois alors je n'ai pas envie que ce soit l'enfer à chaque fois.
 

StepChat

New Member
#2
Bonjour, j'ai un problème de renouvellement de certificat SSL. J'ai déjà parlé avec le service et ils m'ont dit que c'est parce que mon site pointe vers Cloudflare. OK mais alors que dois-je faire???? On m'avait dit d'aller sur Cloudflare et de mettre en pause Cloudflare et ensuite faire RunAutoSSL mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Je sais que c'est à renouveler à tous les 3 mois alors je n'ai pas envie que ce soit l'enfer à chaque fois.
Je viens de lire que mon problème pourrait être dû au fait que c'est un wildcard. Si mon site fonctionne en https, est-ce important?
 

PH-Francis

Technicien niveau 2
Membre du personnel
#3
Bonjour

Si runautossl ne fonctionne pas, nous pouvons vérifier le soucis. Quel est le domaine ?
 

Milwaukee

New Member
#4
Hello, I have an SSL certificate renewal problem. I've spoken with the service before and they told me it's because my site points to Cloudflare. OK but then what should I do ???? I was told to go to Cloudflare and pause Cloudflare and then run RunAutoSSL but unfortunately it doesn't work. I know it's to be renewed every 3 months so I don't want it to be hell every time. MyGreatLakes
[/ QUOTE]



Scroll down to the SSL certificates section and find the active SSL certificate. Click Renew to start the renewal. If you can't see the Renew button, the certificate is either expired or not in a state that allows a renewal. Follow the instructions to order the certificate renewal
 
Dernière édition:
Haut