[RÉGLÉ] Problème avec mon hébergement - Annulation immédiate - Remboursement ou pas?

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par Alliance, Aou 5, 2012.

  1. Alliance

    Alliance New Member

    Bonjour, j'ai fait un demande d'annulation immédiate tout en spécifiant qu'on m'avise s'il remboursait mais, je n'ai pas été avisé et là mon hébergement (le domaine) est hors d'usage. Je ne sais pas vraiment si c'est la façon de procéder de fermer immédiatement sans lire ce que j'ai écrit mais, j'ai envoyé un ticket qui vous demandait si j'allais être rembourser. J'aimerais soit ravoir le site ou bien qu'on me rembourse. Je ne veux pas payer dans le vide. J'ai 4 message dans le ticket #MIM-150-68846 et j'ai pas eu une réponse dans celui de Mina si on allait me rembourser. Sur le site de la page de la solution d'hébergement mutualisé ce n'est pas marqué que le domaine .ca n'est pas gratuit. Je l'ai payé sauf que, c'est quand même à spécifier.:confused::(
     
    Dernière édition: Aou 5, 2012
  2. Alliance

    Alliance New Member

    Merci à Mina - Service rapide

    J'ai eu ma réponse super rapidement et je suis content de cette intervention de la part du service à la clientèle. :):D;)
     

Partager cette page