[RÉGLÉ] Mes sites inaccessible depuis des heures

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par DAHANE, Fév 6, 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DAHANE

    DAHANE Member

    Bonjour,

    J'ai ouvert un ticket depuis plusieurs heures, pour signaler le fait que mes sites ne sont plus accessibles, mais aucune réponse ou solution m'a été donné.

    Impossible de joindre le service téléphonique Français.

    Donc, je ne sais pas comment faire pour avoir une réponse ou mieux, une solution.

    Je m'interroge de savoir si il ne faudrait pas que je téléphone directement à la plateforme US, pour leurs signaler.

    Que ce soit sur l'impossibilité d'avoir une réponse et que le service téléphonique Français est lui aussi inaccessible.
     
  2. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour DAHANE,

    D'après nos systèmes, vos tickets KIF-712-39210 et AWO-503-98247 ont reçu des réponses dans les minutes qui suivent l'ouverture. Nous comprenons votre situation dans le cas d'une suspension. Voici la procédure recommandée :

    https://my.planethoster.net/index.php?/Knowledgebase/Article/View/70/1/procedure-a-suivre---suspension-hebergement--planethoster

    Notre support téléphonique est disponible de 10h00 à 17h00 (heure de Montréal) soit de 16h00 à 23h00 (heure de Paris). Si le numéro de téléphone FR éprouve des difficultés, voici les autres numéros de téléphone disponibles :

    BE: +32 28 08 13 21
    CH: +41 31 528 01 41
    UK: +44 (0)808 189 0423
    AU: +61 18 0035 1172
    US: +1 855 774 4678
    CA: +1 855 774 4678
    QC: +1 514 802 1644

    Pour la majorité des fournisseurs de téléphonie en France, l'appel vers notre numéro au Québec est gratuit.

    Actuellement, nous confirmons que la suspension sur votre hébergement a été retirée. Nous vous invitons à corriger le souci signalé par nos services.

    Merci pour votre collaboration.
     
  3. DAHANE

    DAHANE Member

    Bonsoir Mina,

    Une suspension et pourquoi ?

    Corriger quoi ?
     
  4. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Nous vous avons communiqué la raison de la suspension via ticket. Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Pour des raisons de sécurité, aucune information sera transmise via le forum.

    Merci.
     
  5. DAHANE

    DAHANE Member

    Bonjour,

    Encore plus d’accès à mes sites depuis 11h30 aujourd'hui.
    Quel est le problème cette fois ci ?

    Cordialement.
     
    Dernière édition par un modérateur: Oct 19, 2017
  6. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Bonsoir

    Nous avons eu une ddos sur Montréal.
     
  7. DAHANE

    DAHANE Member

    Re,

    Depuis quelques heures, j'ai pu voir le ticket mis sur le site, concernant encore ces attaques.

    Merci de prévenir Quentin, puisque je l'ai eu longuement au téléphone avant hier pour ce même soucis.
     
  8. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour DAHANE,

    La solution que nous vous avons proposée sera effective très bientôt (lundi au maximum). Vous ne serez plus affecté.

    Nous effectuons actuellement des investissements majeurs à Montréal. D'ici une semaine ou deux, nous aurons l’infrastructure la plus puissante de Montréal. Depuis plusieurs semaines, les travaux sont en cours.

    Nous vous remercions pour votre confiance envers PlanetHoter et nous allons faire le nécessaire pour vous redonner le sourire.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

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