[RÉGLÉ] domaine principal et sous-repertoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GreUms

New Member
#1
Bonjour,

J'ai pris un hébergement mutualisé et tout fonctionne très bien ;)
J'ai un petit problème pour faire pointer le domaine principal vers un sous répertoire.

J'ai crée un fichier .htaccess comme indiqué dans la "FAQ" mais quand je tape "www.mondomaine.com"
mon site s'ouvre mais dans la barre d'adresse de mon navigateur j'ai "www.mondomaine.com/sous-repertoire

Est-il possible d'avoir juste dans la barre d'adresse "mondomaine.com" et pas "mondomaine.com/sous-repertoire" ?

Merci d'avance

ps. j'ai ouvert un ticket pour ce problème mais ça traine un peut ;)
 

GreUms

New Member
#3
Bonjour Pierre,

c'est exactement ce que j'ai fait, ça redirige bien dans le sous répertoire, le problème c'est au niveau d'affichage dans la barre de navigateur "www.mondomaine.com/sous-dossier" et moi ce que je cherche c'est d'afficher uniquement le domaine "www.mondomaine.com"

j’espère que j'arrive a bien expliquer le problème ;)
 

GreUms

New Member
#7
J'ai ouvert un ticket mais comme réponse j'ai eu "Est-ce que le problème persiste au niveau de l'affichage de l'URL"
et depuis plus rien....

ticket ouvert depuis hier fin matin je crois
 

GreUms

New Member
#10
Bien joué

Pondant le transfert du site j'ai laissé le champ vide, je viens de corriger cela et ça a réglé le problème

Merci énormément c'est un peut moin le bordel sur l'espace hébergement

Parcontre pour les "sous-domaine" ca ne va pas poser de probleme?
ou si on crée un sous domaine "toto.cuisinearty.com" il faudra créer le repertoire toto dans \public_html\cuisinearty.com\toto ?

Merci encore
 
Dernière édition:

GreUms

New Member
#14
Euh double post là non ?
Je vien de corriger ;)

Parcontre j'ai testé pour le sous-domaine et si le repertoire est dans \public_html\toto - fonctionne pas
si il est dans \public_html\sous-repertoire\toto ca fonctionne en tapant "www.toto.mondomaine.com

Mais bon c'est deja pas mal comme ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut