Référencement naturel

zeeben

New Member
#1
Bonjour à toute la communauté,

Je me permets de créer un nouveau sujet afin de vous présenter ma dernière création : Référencement naturel

Ce site propose la vente en ligne de Packs de Netlinking. Avec une expérience de plus de 10 ans dans le SEO, j'ai choisi de développer cette nouvelle boutique en ligne afin de satisfaire une demande de plus en plus importante.

Ainsi, sur Référencement naturel, le client peut sélectionner son Pack et surtout sa durée de prestation (1 mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois), pas de frais cachés, pas d'engagement à long terme si vous ne le souhaitez pas, c'est vous qui choisissez (cela permet également de tester les méthodes).

Plusieurs précisions importantes sur les services proposés :

- Les Backlinks utilisés sont crées à partir de techniques WhiteHat, pas de risque de Sandbox ou autre pénalités
- Des rapports clairs et précis sont générés en début et en fin de prestation afin de constater la progression des mots clés sélectionnés
- Plusieurs vérifications sont effectuées chaque jour afin de garantir une excellente qualité de Backlinks (vérification des liens, des PR etc...)
- Le site est encore en cours de modification, soyez indulgent :)
- Votre site a perdu des positions suite aux diverses modifications effectuées par Google ? Rien n'est perdu
- J'assure un suivi de prestation : hotline + mail + Skype pour ceux qui le souhaitent

A l'occasion de l'ouverture du site, je vous propose de bénéficier d'une remise de 10% (offre valable jusqu'au 31/08/13), pour en bénéficier, saisissez le code promo suivant : seo2013

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur le site).

Cordialement,

Benoît - Référencement naturel
 

dsaunier

New Member
#2
A titre perso et pour conseil, je ne considèrerai l'offre que si le site comporte un minimum de mentions légales (obligatoires d'ailleurs) et de références, vu les margoulins en ce beau milieu.
Je suis le post.
 

zeeben

New Member
#3
Précisions importantes

Bonjour,

Les mentions légales ainsi que les Conditions Générales de Ventes sont accessibles sur le site (dans les liens du footer). Je suis d'accord avec vous, il existe (malheureusement) beaucoup de "margoulins" dans notre métier... (comme dans tous les métiers du Web)

Le site ayant été mis en ligne le 19/07/2013, il reste encore quelques petits éléments à améliorer mais les 1ère commandes arrivent...

Je vais ainsi créer un nouveau menu qui indiquera les références clients (avec liens vers les sites Web de mes clients)

Je reste à votre disposition
 
Haut