Redirection email pas reacheminement

#1
Bonjour

Réacheminements de courrier électronique

Les règles de suivi vous permettent d'envoyer une copie de tout le courrier d'une adresse email vers une autre. Par exemple, si vous disposez de deux compte de courrier différents, [email protected] et [email protected], vous pourriez faire suivre les messages envoyés à [email protected] à [email protected] afin de n'avoir pas à vérifier les deux comptes. N'oubliez pas que le courriel expédié sera toujours également envoyé à l'adresse originale.
Je veux que tous les emails [email protected] soient rediriges vers [email protected] , et bien sur que [email protected] ne recoive plus rien , une complète redirection
je ne veux pas un reacheminement

je ne trouve pas comment faire dans le panel

merci
 
#2
Bonjour,

Je suis chez Google Apps, celui-ci me permet de faire les redirections pour les adresses emails se trouvant dans le même domaine que le miens et quand par exemple je voudrais que [email protected] ne reçoive plus rien, il suffit d'éffacer son compte, donc ce qui va me permettre de recevoir tous les emails de [email protected] sur le compte principal pour si par exemple une personne se trompe d'adresse cela ne puisse pas se perdre.

Mais je ne sais pas si le cPanel peut gérer cela.

Très bonne journée à vous.

Cordialement,
Soulouf
 
#5
merci mais la boite 1 et déjà crée et ancienne et la boite 2 est nouvelle
ca me sert à changer d'adresse sans devoir avertir tout le monde , et je virerai la boite 1 dans un an


or cette option de redirection simple est introuvable
 
#7
c'est le message que j'ai cite dans mon premier post Réacheminements de courrier électronique
le courrier est envoyé à 2 adresses, ce n'est pas une redirection
 
Haut