Réclamation

Discussion dans 'Questions de Pré-Ventes' démarrée par lucette, Nov 8, 2012.

  1. lucette

    lucette New Member

    Bonjour,
    Merci de me répondre aussi vite.

    On ne se comprend pas où je ne sais pas m'expliquer.
    Je reprends :

    J'ai rempli un bon de commande , au dernier moment j'ai voulu changer d'options
    ions et changer également mon moyen de paiement. Dans un premier temps
    , je voulais passer directement sur votre site par ma carte bancaire, ayant
    un compte paypal, à la dernière minute , je me suis rappellé
    y avoir un crédit sur ce compte;Donc j'ai tenté d'annuler ma com
    mande en cours : n'y trouvant aucun moyen de le faire (annulation inexisten
    te) j'ai donc repasser un bon de commande modifié.Constatant cette lac
    une , j'ai un peu paniqué et j'ai recommencé une nouvelle fois.
    J'ai pris comme option le Paypal , et je vous ai bien communiqué en fi
    chier joint la facture prouvant ce paiement. Vous êtes bien crédité
    pour l'unique commande que je vous ai passée.Ci - joint pour la
    troisième fois copie de ma facture PAYEE!!!!!


    5 nov 2012 15:41:13 CET
    Numéro de transaction : 3AJ98414G63243257
    Bonjour LD

    Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 29,98 EUR à PlanetHoster (sales@planethoster.info)



    Marchand
    PlanetHoster
    sales@planethoster.info
    514-802-1644 Instructions à l'attention du marchand


    Description Prix unitaire Qté Montant
    PlanetHoster - Facture 81751
    €29,98 EUR 1 €29,98 EUR
    Sous-total €29,98 EUR
    Total €29,98 EUR
    Paiement €29,98 EUR
    Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *PH.NET"
    Paiement envoyé à sales@planethoster.info




    Tenez bien compte du fait que je ne vous commande qu'un hébergement et
    que celui ci est déjà payé.
    J'insiste une fois encore sur le fait qu'il m'a été impossible d'
    annuler mes bons de commande en cours sur votre système et que je n'ai
    trouvé d'autre solution que de les recommencer pensant qu'ils n'auraient
    pas été enregistrés, vu que je n'avais pas terminé
    Je puis penser que si vous ne remédiez pas à cette lacune importante
    sur votre bon de commande en ligne , aurais-je le service et le support
    tant vanté , puisque je suis passée par le site
    du zéro vous recommandant , en qui je fais entière confiance, celle-ci bien diminuée concernant vos servi
    ces.
    Merci
    Salutations cordiales
    L D
     
  2. lucette

    lucette New Member

    Suite réclamation lucette

    Bonjour,

    Ci-dessus la copie du dernier courrier envoyé aux services commandes.Pour éviter ces litiges à la commande , il me semble indispensable que le programme du système soit corrigé sur l'exemple de toute commande en ligne sur tous les sites de vente en ligne, c'est à dire de pouvoir annuler à tout instant la commande préparée. Personnellement je reste très sceptique vu cette première approche des qualités soulignées de votre hébergement.
    Salutations cordiales
     
  3. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Avez-vous ouvert un ticket svp?

    Bonne journée à vous,
     
  4. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    le problème a été corriger.

    faut pas faire la touche F5 pendant la commande
     
  5. lucette

    lucette New Member

    Ah ! non! le problème n'est pas réglé!!!!!!!

    Bonsoir,
    Vous écrivez le problème réglé, NON , cela ne l'est pas ?
    Avez-vous remédier à mes soucis de facturations?
    Pourtant , j'ai payé mon abonnement???????

    Mais je n'ai pas mes identifiants aujourdh'ui , je pense que cela ne sera pas possible, je vais le signaler au site du Zéro , qu'il arrête de vous recommander
    SALUTATIONS CORDIALES
    L.D
     
  6. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    vous pouvez lire vos mail ?
    Je vous ai répondu à chaque fois mais vous répondez avec un nouveau ticket donc vous pouvez pas suivre.

    reprenez vos 2 adresses mails vous avez toutes les réponses.
     
  7. PH-Saber

    PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour,

    Le compte d'hébergement payé et actif est sous le compte "lucettelle.eup****@orange.fr" .

    Les deux qui sont sous le compte "dem****.lucette@orange.fr" n'ont pas été réglés. Je viens de les annuler pour éviter toute confusion.

    Donc pour récapituler, votre transaction paypal "Numéro de transaction : 3AJ98414G63243257" a été utilisée pour payer l'hébergement qui est sous le compte "lucettelle.eup****@orange.fr" . Le compte d'hébergement en question est pleinement actif, pour connaitre les identifiants, regardez le mail qui vous a été envoyé à "lucettelle.eup******@orange.fr" ou connectez-vous au compte planethoster et allez sur https://my.planethoster.net/clientarea.php?action=emails . Vous verrez "Hébergement Web - Vos Identifiants" .

    Bonne journée à vous,
     
  8. pierre_kuhn

    pierre_kuhn New Member

    Comme dis par ticket déjà mais bon ...
     
  9. lucette

    lucette New Member

    Bonjour,
    Merci , le problème est réglé.
    Salutations cordiales
    LD
     

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