Réclamation

lucette

New Member
#1
Bonjour,
Merci de me répondre aussi vite.

On ne se comprend pas où je ne sais pas m'expliquer.
Je reprends :

J'ai rempli un bon de commande , au dernier moment j'ai voulu changer d'options
ions et changer également mon moyen de paiement. Dans un premier temps
, je voulais passer directement sur votre site par ma carte bancaire, ayant
un compte paypal, à la dernière minute , je me suis rappellé
y avoir un crédit sur ce compte;Donc j'ai tenté d'annuler ma com
mande en cours : n'y trouvant aucun moyen de le faire (annulation inexisten
te) j'ai donc repasser un bon de commande modifié.Constatant cette lac
une , j'ai un peu paniqué et j'ai recommencé une nouvelle fois.
J'ai pris comme option le Paypal , et je vous ai bien communiqué en fi
chier joint la facture prouvant ce paiement. Vous êtes bien crédité
pour l'unique commande que je vous ai passée.Ci - joint pour la
troisième fois copie de ma facture PAYEE!!!!!


5 nov 2012 15:41:13 CET
Numéro de transaction : 3AJ98414G63243257
Bonjour LD

Vous avez envoyé un paiement d'un montant de 29,98 EUR à PlanetHoster (sales@planethoster.info)



Marchand
PlanetHoster
sales@planethoster.info
514-802-1644 Instructions à l'attention du marchand


Description Prix unitaire Qté Montant
PlanetHoster - Facture 81751
€29,98 EUR 1 €29,98 EUR
Sous-total €29,98 EUR
Total €29,98 EUR
Paiement €29,98 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *PH.NET"
Paiement envoyé à sales@planethoster.info




Tenez bien compte du fait que je ne vous commande qu'un hébergement et
que celui ci est déjà payé.
J'insiste une fois encore sur le fait qu'il m'a été impossible d'
annuler mes bons de commande en cours sur votre système et que je n'ai
trouvé d'autre solution que de les recommencer pensant qu'ils n'auraient
pas été enregistrés, vu que je n'avais pas terminé
Je puis penser que si vous ne remédiez pas à cette lacune importante
sur votre bon de commande en ligne , aurais-je le service et le support
tant vanté , puisque je suis passée par le site
du zéro vous recommandant , en qui je fais entière confiance, celle-ci bien diminuée concernant vos servi
ces.
Merci
Salutations cordiales
L D
 

lucette

New Member
#2
Suite réclamation lucette

Bonjour,

Ci-dessus la copie du dernier courrier envoyé aux services commandes.Pour éviter ces litiges à la commande , il me semble indispensable que le programme du système soit corrigé sur l'exemple de toute commande en ligne sur tous les sites de vente en ligne, c'est à dire de pouvoir annuler à tout instant la commande préparée. Personnellement je reste très sceptique vu cette première approche des qualités soulignées de votre hébergement.
Salutations cordiales
 

lucette

New Member
#5
Ah ! non! le problème n'est pas réglé!!!!!!!

Bonsoir,
Vous écrivez le problème réglé, NON , cela ne l'est pas ?
Avez-vous remédier à mes soucis de facturations?
Pourtant , j'ai payé mon abonnement???????

Mais je n'ai pas mes identifiants aujourdh'ui , je pense que cela ne sera pas possible, je vais le signaler au site du Zéro , qu'il arrête de vous recommander
SALUTATIONS CORDIALES
L.D
 

pierre_kuhn

New Member
#6
vous pouvez lire vos mail ?
Je vous ai répondu à chaque fois mais vous répondez avec un nouveau ticket donc vous pouvez pas suivre.

reprenez vos 2 adresses mails vous avez toutes les réponses.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Le compte d'hébergement payé et actif est sous le compte "lucettelle.eup****@orange.fr" .

Les deux qui sont sous le compte "dem****.lucette@orange.fr" n'ont pas été réglés. Je viens de les annuler pour éviter toute confusion.

Donc pour récapituler, votre transaction paypal "Numéro de transaction : 3AJ98414G63243257" a été utilisée pour payer l'hébergement qui est sous le compte "lucettelle.eup****@orange.fr" . Le compte d'hébergement en question est pleinement actif, pour connaitre les identifiants, regardez le mail qui vous a été envoyé à "lucettelle.eup******@orange.fr" ou connectez-vous au compte planethoster et allez sur https://my.planethoster.net/clientarea.php?action=emails . Vous verrez "Hébergement Web - Vos Identifiants" .

Bonne journée à vous,
 
Haut