Raz le bol de payer pour les autres ...

Lenif

New Member
#1
*****@hotmail.fr
SMTP error from remote mail server after MAIL FROM:<info@*******.be> SIZE=4108:
host mx1.hotmail.com [65.55.92.136]: 550 SC-004 (SNT0-MC1-F44) Unfortunately, messages from 199.16.130.86 weren't sent. We recommend that you contact your Internet service provider. The problem is that too many unwanted messages have been sent from the following IP address above. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
 

Lenif

New Member
#3
Même le processus d'inscription mis en place sur mon site ne fonctionne plus, le mail de confirmation est refusé par le serveur distant car notre ip mutualisée est considérée comme spammeur ! Du coup je dois me taper les mails de confirmations à la main et les faire partir par un autre smtp !

Est ce que quelqu'un chez PlanetHoster va se décider à se pencher sur le problème ou alors on doit juste s'écraser ou changer d’hébergeur ? Votre devise "On éventre la concurrence" n'est plus trop d'actualité ...
Merci de penser à la majorité de vos clients et de sécuriser ou faire ce qu'il faut sur vos serveurs smtp afin que nous puissions nous en servir NORMALEMENT ... Merci de ne pas nous conseiller de prendre un ip fixe comme cela a déjà été fait, parce qu'alors là, vous n'éventrez plus personne !

Yves.
Client PlanetHoster, mais plus pour longtemps si ça continue ...
 
#4
As-tu ouvert un ticket pour ce problème?

Je ne travaille pas pour PH, mais l'IP dédiée pour un mutualisé est la seule solution efficace à mon sens pour éviter ce genre de désagrément.
Si sur ton mutualisé des personnes ne tiennent pas à jour leurs CMS ou font délibérément du SPAM tu auras toujours le même problème.

Je suis moi aussi en mutualisé mais pour le moment l'IP a été blacklistée 1 fois.
Si cela devait se reproduire je prendrai une IP dédiée, comme chez mon précédent hébergeur, car ce problème est chez TOUS les hébergeurs.
 
Haut