Bonjour à tous, Voici le courriel envoyé à tous les clients PlanetHoster concernant la coupure du 29 mars 2011: Bonne journée à vous,
Je vous joint une piece jointe. Je vois aussi que tous mes sites sont déformer Pierre KUHN - Créations et développent de site internet => manque l'entete Covoiturage Spontané - Site de promotion du covoiturage spontané dans le département de l => les images ne tourne plus
Autant pour moi, il a fallu faire un nettoyage du pc et vider les caches complétement pour que cela disparaisse. A bientôt PS: Ip française je suis dessus ?
Bonjour Pierre, Vos sites Internet s'affichent bien de notre côté Vider le cache devrait effectivement résoudre le problème. Concernant l'adresse ip française, je m'en occupe pour vous sous peu sans faute. Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
Bonjour pour ma part tout semble etre ok ... rien de "cassé" ... merci pour votre rapidité d'intervention ...
Tout d'abord un grand merci pour cette vitesse de réaction face au problème. Cependant j aurais quelques questions: -y a t il un risque de spam pour les membres des sites ou autres? -faut il changer les mdp des admins? Y a t il des précautions a prendre? Merci d avance de vos reponses, Djou
Bonjour Djou, Merci pour votre retour, Il n'y a aucun risque pour les données et les serveurs. L'attaque botnet avait pour but de saturer notre réseau Internet. Les serveurs et les données sont 100% en sécurité. Bonne journée à vous,
Dans la mesure où les serveurs mail étaient injoignables pendant la coupure, des mails ont ils été perdus ?
bonsoir en tant que webmaster j'ai besoin d'un max de stabilité ... y compris contre les imprévus ... y a t il des risques de nouvelles saturations? que dois je répondre à mes clients? une boutique en ligne fermé plusieurs heures... le soir... en semaine... ça râle :s
Bonjour, Merci pour votre retour à tous, Tous les courriels ont été acheminés automatiquement une fois le service rétablit. Aucune perte de courriel ne devrait avoir eu lieu. Grâce aux divers filtres installés, nous pouvons vous garantir qu'une telle gêne ne se reproduira plus. Bonne journée à vous,
Bonsoir, les coupures sont devenus la nouvelle mode ? Après votre "black-out" j'ai encore eu une coupure de 45 min jeudi matin puis de 20 min hier soir et là mon site est encore down ! Puis-je savoir pourquoi ?
Bonjour, Merci pour votre retour, Le problème semble relié au serveur telcontar. Nos techniciens sont en train de faire le nécessaire pour le régler définitivement. Veuillez svp nous excuser de la gêne occasionnée, nous faisons notre possible.
J'étais vraiment ravi des services de PlanetHoster. Je l'ai même conseillé à des clients. Je le regrette presque, car ces coupures répétitives gâchent la prestation. Les raisons invoquées sont différentes d'une fois à l'autre. Mais pour nous, utilisateurs, le résultat est le même : Accès à notre site impossible. Le souci majeur, c'est que ça peut donner une image négative auprès de nos clients qui tenteraient de se connecter à ces moments-là. Mon abonnement est assez récent, je me laisse le temps de la réflexion. Cependant il est certain qu'il est hors de question que je renouvelle un abonnement dont l'accès est régulièrement défaillant. Dommage, car je le redis: En dehors de ça, le reste est parfait.
Bonjour, Merci pour votre retour, soyez rassuré, ceci est exceptionnel et nous travaillons de sorte à régler le problème définitivement concernant le serveur "telcontar". Nous avons identifié le problème relié à ce dernier et nous travaillons de sorte à le corriger définitivement. Veuillez svp nous excuser de la gêne occasionnée,