R1 Soft : aucun backup depuis le 23.12.2014 ?

Discussion dans 'Hébergements Mutualisés' démarrée par cyril, Jan 15, 2015.

  1. cyril

    cyril New Member

    Bonjour,

    Je suis sur le serveur Lyman FR en hébergement mutualisé. Depuis le 23 décembre (plus de trois semaines), il semble qu'aucun backup n'ait été réalisé par R1Soft (accessible depuis le cPanel). J'ai ouvert un ticket et relancé trois fois le support depuis 10 jours, mais je n'ai aucun retour de PlanetHoster.

    D'autres clients sont-ils dans le même cas que moi ? Avez-vous toujours des backups réguliers R1 Soft pour vos sites ?

    Merci pour vos retours,

    Cordialement,
    Cyril
     
  2. PH-Jay

    PH-Jay Member

    Je suis vraiment désolé, mais nous répondons toujours aux demandes de support. Avez vous un numéro de ticket svp, afin que je regarde pourquoi vous n'avez pas été répondu ?

    Nous sommes au courant de cela. Ceci est du à une maintenance du service de sauvegarde. Ce service sera de retour à la normale sous peu. Je suis désolé des inconvénients rencontrés.
     
  3. cyril

    cyril New Member

    Bonjour Jay,

    Merci pour votre réponse. Le numéro du ticket est FYS-414-46652 : le propriétaire a été Pierre K., puis Saber et Mina (aucune réponse depuis le transfert du ticket à Saber).

    Je souhaiterais une réponse un peu plus explicite, de façon à assurer l'intégrité de mes données dans l'intervalle. Je pense qu'une information globale et transparente à tous les utilisateurs impactés serait bienvenue.

    Merci pour vos précisions,

    Cyril
     
  4. PH-Mina

    PH-Mina Administrator Membre de l'équipe

    Bonjour Cyril,

    Effectivement, la partie client du système R1soft Idera n'est pas disponibles sur certaines infrastructures suites à une mise à jour critique. D'ici la fin du mois, les clients concernés auront de nouveau accès à cette section.

    Nous souhaitons vous informer que les sauvegardes sont toujours effectuées. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce niveau.

    PlanetHoster est l'un des seules hébergeur à offrir une solution de qualité pour les sauvegardes de ses clients. Nous incluons cela gratuitement à nos plans mutualisés et à nos solutions virtuels.
     
  5. cyril

    cyril New Member

    Bonjour Mina,

    Merci pour votre réponse, qui est exactement ce que j'attendais.

    Vous pouvez clore le ticket sus-mentionné FYS-414-46652 !

    Cordialement,

    Cyril
     

Partager cette page