Questions sur le plan revendeur avecWHMCS, Liences Softaculous registrar noms de domaine

#1
bonjour,J'ai décidé de relancer et je souhaite proposer de l'hébergement et des serveurs vps (car j’ai une License de Game Cp avec.
Pour cela, j'ai quelques questions si vous pouvez me répondre assez rapidement :

1/ Est-ce que le script WHMCS est disponible rapidement, car j'ai lu sur certains posts que certains attendent toujours la mise à disposition du script ? Autant dire que si le script n'est pas disponible rapidement, je préfère passer par un autre plan revendeur car ce script m’intéresse beaucoup.
2/ Est-ce que dès que j’ai payé le plan revendeur vous aller aide a créé mes pack, à mettre tout ça en place car je suis nouveau dans ce domaine

3/ avant acheté aimerais avoir une démo du site ou les clients vont acheter leur espace disque comme ça me donne une petite idée comment cela fonctionne entre whmcs et cpanel aspi

4/ Au sujet du script Softaculous, est-il inclus définitivement ou juste quelques temps ?

5/ Peut-on associer le revendeur de nom de domaine que l'on souhaite ou PlanetHoster impose-t-il un revendeur en particulier ?

6/ pourriez-vous aider je voudrais proposer au futur client un sous domaine gratuit
Un domaine court pas possible d’avoir un nom de domaine en fr.fo comme ça les clients auront un sous domaine client.fr.fo
7/ et si les nouveaux clients voudrais acheter un nom de domaine comment je fais avez-vous une solution

8/faite vous un geste commercial pour achat de plus nom de domaine et plan

Merci pour vos réponses.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Voici, les réponses à vos questions :

1/ Est-ce que le script WHMCS est disponible rapidement, car j'ai lu sur certains posts que certains attendent toujours la mise à disposition du script ? Autant dire que si le script n'est pas disponible rapidement, je préfère passer par un autre plan revendeur car ce script m’intéresse beaucoup.
La livraison de la licence WHMCS avec un plan revendeur est de 24 heures ouvrables maximum. Il suffit simplement d'ouvrir un ticket à notre support technique.

2/ Est-ce que dès que j’ai payé le plan revendeur vous aller aide a créé mes pack, à mettre tout ça en place car je suis nouveau dans ce domaine
Nous avons plusieurs tutoriels pour vous aider. Également, notre support technique est à votre disposition.

3/ avant acheté aimerais avoir une démo du site ou les clients vont acheter leur espace disque comme ça me donne une petite idée comment cela fonctionne entre whmcs et cpanel aspi
Vous pouvez consulter le démo de WHMCS pour cela : https://www.softaculous.com/demos/WHMCS

4/ Au sujet du script Softaculous, est-il inclus définitivement ou juste quelques temps ?
Avec les plans revendeurs, Softaculous est inclus gratuitement.

5/ Peut-on associer le revendeur de nom de domaine que l'on souhaite ou PlanetHoster impose-t-il un revendeur en particulier ?
Vous pouvez mettre en place celui que vous souhaitez. Toutefois, nous vous recommandons de communiquer avec nous, nous avons d'excellents tarifs.

6/ pourriez-vous aider je voudrais proposer au futur client un sous domaine gratuit
Vous pouvez discuter avec le support technique sur la meilleure façon de fournir cela à vos clients.

Un domaine court pas possible d’avoir un nom de domaine en fr.fo comme ça les clients auront un sous domaine client.fr.fo
Vous devez vérifier la disponible des domaines courts. Si le domaine est disponible, nous pourrons l'enregistrer pour vous.

7/ et si les nouveaux clients voudrais acheter un nom de domaine comment je fais avez-vous une solution
Oui, nous avons une solution. Vous devez avoir un minimum de 10 domaines actifs sur votre compte PlanetHoster. Vous pourrez communiquer avec le support technique par la suite pour obtenir un compte revendeur pour domaine.

8/faite vous un geste commercial pour achat de plus nom de domaine et plan
Oui, nous avons des promotions. Vous devez communiquer avec le service commercial pour cela. Le minimum est de 7 domaines pour bénéficier d'un rabais.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut