Questions avant de commander un Plan Performance

#1
Bonjour à tous.
Dans le cadre d'un changement complet d'hébergement, j'étudie actuellement votre offre d'hébergement et je pense me diriger vers un Plan Performance. Cependant j'ai quelques petites interrogations avant.

J'ai actuellement un site web en deux langues (français et anglais). J'ai des sous-domaines de connus notamment pour mon forum et pour une des langues :
- monsite.nu
- forum.monsite.nu
- fr.monsite.nu

Avec votre plan sera-t-il toujours possible de conserver cette architecture ?

Dans le cas où je changerais mon nom de domaine, pourrais-je également faire la même chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe.
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Bien sur que tu peux, PH ne limite pas les sous domaine que je sache donc ton arbo peux être la même.
 
#3
Ok merci Pierre pour ta réponse.
J'ai vu que intervenais beaucoup sur ce forum. Appréciable d'avoir quelqu'un d'aussi disponible.

Si j'ai d'autres questions, je reviendrais ici.
Je pense donc prendre prochainement un hébergement chez Planet Hoster. Les avis m'ont l'air bons.

Bonne soirée.
 
#5
Tout à fait! Merci.
Je m'apprête à faire ma commande du plan performance.
Une dernière question, tant que je reste chez planet hoster en renouvellant tous les ans mon plan, le nom de domaine reste gratuit annuellement ?
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Tout à fait! Merci.
Je m'apprête à faire ma commande du plan performance.
Une dernière question, tant que je reste chez planet hoster en renouvellant tous les ans mon plan, le nom de domaine reste gratuit annuellement ?
Bonjour,

Bienvenue chez PlanetHoster, oui, le domaine restera gratuit.

Bonne journée à vous,
 
#7
Merci.
J'ai fait la commande du plan et tout s'est bien passé. J'attends la suite maintenant.