Question redirection

pidje

New Member
#1
Bonjour

je possède actuellement un hébergement + 1 domaine Chez P.H

et j'aurais voulu savoir si je pouvais rediriger mon domaine actuel sur un autre hebergement (externe) et prendre un nouveau domaine pour l’hébergement (P.H) actuel ?

si c est possible , comment dois je procéder ?

merci
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Il faut mettre les dns du nouvelle hébergement sur le domaine actuel et ensuite acheté le nouveau domaine.
Une fois cela fait ouvrir un ticket pour demander le changement de domaine principale.
 

pidje

New Member
#3
Bonjour

aussi simple que sa !

espace client / domaines / nameservers/

c est bien ça ?

merci Pierre pour votre réponse

je ferais sa dans la semaine

cordialement
 
Dernière édition:

pierre_kuhn

Active Member
#4
ba oui ;) mais sinon tu as plus simple : mettre tous tes sites chez nous sur le même hébergement ;)
 

pidje

New Member
#5
ba oui ;) mais sinon tu as plus simple : mettre tous tes sites chez nous sur le même hébergement ;)
oui sa aurait etait l'ideal mais je compte re-faire un forum de w***

et P.H interdit ce genre de site donc pas le choix que d heberger ce genre de fofo ailleurs tout en gardant mon domaine ici

et profité de mon hebergement P.H avec un site "legal" avec un nouveau nom ^^
 

pierre_kuhn

Active Member
#8
ok ba oui le partage est illégale et tout les hébergeurs devrait lui faire la guerre hein.
 
#9
il veut dire un mot de 5 lettres commençant par W et finissant par Z qui est illégale sur une très grande majorité de plateforme d'hébergement ;)
 

pidje

New Member
#11
Oui voila :D

certain hébergement ne se pli pas au lois et ignore les plaintes

sa peut plaire a certain et a d autre non

mais je respect tout a fais la politique de P.H
 

kenny93

New Member
#12
Bonjour Pierre,

Bah en faite c'est pas aussi simple que ca avec PlanetHoster. J'ai fait une demande de redirection de DNS car mon site web etait réaliser chez Wix et PlanetHoster ne sait pas faire une redirection des serveurs DNS PlanetHoster vers les serveurs DNS wix.com résultats des courses : pas de site web pendant 1 semaine et demi et perte des mails pendant 3 jours.

Je pensais que c'etait pourtant relativement simple une redirection de DNS ????
 

kenny93

New Member
#16
Bah c'est ce que j'ai fait et ca fait 1 semaine et demi que ca dure. Mina m'a répondu que si ont change entièrement les DNS les mails ne fonctionneront plus, d'où ma demande d'avoir les MX mais sans réponse. Je veux bien le redemander mais j'ai vraiment peur de reperdre 1 semaine. Je ne pensait pas que c’était si compliqué pour planethoster de faire ca.
Franchement je suis déçut de P.H .

Es ce que je peux le faire via le cpanel ? Sinon je vais refaire une énieme demandes
 

kenny93

New Member
#25
Ticket ouvert, en espérant que l'on sache répondre à ma demande qui est relativement simple.
Merci pour ton aide.
 
Haut