Quelques remarques

Discussion dans 'Avis/Commentaires' démarrée par sensei-kuma, Avr 10, 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sensei-kuma

sensei-kuma Member

Bonsoir ou bonjour,

Une année de présence et dans l'ensemble je suis très satisfait de Planethoster.

Petites remarques ; c'est vrai que depuis la volatisation de cpanel c'est panique aux tickets plus personne ne réponds.

J'ai vu que Pierre avait parlé d'un chat ? ou ?

Et enfin moi perso ce qui me ferais très très très mais alors très plaisir c'est que vous mettiez quelques
    logiciels sur softaculos en français..........mais entièrement en français pas que l'installation, avec des pages en français, de l'administration en français et des support si possible en français...

Je sais nous sommes une toute petite nation perdu dans l'univers anglophone mais on n'a pas eu l'occasion d'apprendre l'anglais à mon époque.

Voyez-vous ça se serait vraiment super

Bonne journée

2. pierre_kuhn

pierre_kuhn New Member

Bonjour

Oui, il y a un chat mais je suis pas tous le temps dessus car il me faut en même temps un collègue canadien pour faire certaine manipulation.

3. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour Mathieu,

Merci pour votre retour,

Rien n'a été supprimé, cela a été déplacé dans hébergements mutualisés:
    https://forums.planethoster.com/threads/certificat-ssl-et-adresse-ip.1844/

Laissez moi savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit: saber@planethoster.info .

Bonne journée à vous,

Dernière édition par un modérateur: Nov 6, 2017
  4. erickb

erickb New Member

meme remarque
    avant les tickets avaient une reponse quasi immediate, actuellement j'ai des tickets en urgent sans reponses depuis une semaine
    et j'ai 2 vps

5. PH-Saber

PH-Saber Administrator Membre de l'équipe

Bonjour,

Ce mois-ci plusieurs améliorations sont à venir au niveau du support (ajout du livechat, téléphone français/belge/suisse) et plus encore.

Voici mon courriel: saber@planethoster.info , svp, n'hésitez pas à me contacter si il y a quoi que ce soit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page